Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat DEES 2012
-
zébulon
Re: resultat DEES 2012
l'attente est longue et cela pousse à faire de la spéculation de dâtes...Autrement dit il faut s'occuper l'esprit avant le 6!
-
mil
Ah Buc va continuer à nous faire rire. Ils vous ont dit résultats le 29 juin ? Ils se sont alors encore tromper.
LES RESUTATS sont le 6 juillet . dans mon école on nous a dit la meme chose qu'à montrouge.
6 juillet à 15 heures, j'ai hate de savoir...
LES RESUTATS sont le 6 juillet . dans mon école on nous a dit la meme chose qu'à montrouge.
6 juillet à 15 heures, j'ai hate de savoir...
-
serpent a plume
L'EPSS nous a dit "avant le 6 juillet".....donc c'est plutot vague
-
moi
chacun sait que chaque année c'est la même chose...
on ne sait jamais trop la date et l'heure fixe, et surtout les écoles font a leur bon vouloir car il y a toujours des écoles qui ont affichées les résultats avant d'autres!!! alors arrêtez un peu!
on ne sait jamais trop la date et l'heure fixe, et surtout les écoles font a leur bon vouloir car il y a toujours des écoles qui ont affichées les résultats avant d'autres!!! alors arrêtez un peu!
-
cfpes
L'école CFPES-CEMEA nous a envoyé un mail stipulant qu'ils avaient été informé par Arcueil que les résultats seraient publiés le vendredi 6 à 14h .
-
lola
Bonjour
je voulais savoir par quel biais peut on avoir les résultats?
sont ils en ligne?
Merci
je voulais savoir par quel biais peut on avoir les résultats?
sont ils en ligne?
Merci
-
Formateur
résultat vendredi 6 juillet à 15 heures
jury plenier demain
Buc n'est pas au courant et on rappelle à Buc que l'on ne divulgue aucune information du jury.
jury plenier demain
Buc n'est pas au courant et on rappelle à Buc que l'on ne divulgue aucune information du jury.
-
MS
http://www.siec.education.fr/
28.06.2012
DEME & DEES
Résultats
Les résultats du DEME et du DEES session 2012 seront disponibles le vendredi 6 juillet auprès des centres de formation.
28.06.2012
DEME & DEES
Résultats
Les résultats du DEME et du DEES session 2012 seront disponibles le vendredi 6 juillet auprès des centres de formation.