Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Rennes & liste complémentaire
-
Noerasm
Re:
J'ai une place à Lorient, je l'ai déjà réservée mais je cherche activement un employeur à côté car je tiens à étudier dans Rennes & ses environs.
Si quelques uns d'entre vous ont des renseignements sur les prochains désistements sur le site de Rennes, tenez moi au courant!! (et les autres aussi, ça peut être utile!)
Ou encore si l'un (ou l'une) est pris(e) sur Rennes et qui souhaiterait découvrir Lorient pour ses études traîne par là.. Qu'il se manifeste pour échanger nos places

Si quelques uns d'entre vous ont des renseignements sur les prochains désistements sur le site de Rennes, tenez moi au courant!! (et les autres aussi, ça peut être utile!)
Ou encore si l'un (ou l'une) est pris(e) sur Rennes et qui souhaiterait découvrir Lorient pour ses études traîne par là.. Qu'il se manifeste pour échanger nos places
-
caroline
Re: IRTS de Rennes & liste complémentaire
cela ne se passe pas comme ça pour l'échange de place, se serait trop beau.
on ne peux pas échanger. si tu as précisé à l'école que Rennes c'était ton premier choix, on va t'appeler en priorité en cas de désistement, même si tu as déjà accepté une place à lorient.
voilà!!
on ne peux pas échanger. si tu as précisé à l'école que Rennes c'était ton premier choix, on va t'appeler en priorité en cas de désistement, même si tu as déjà accepté une place à lorient.
voilà!!
-
Anais
Irts rennes, éduc spé
Pour info, j'étais 62ème sur liste complémentaire, et je suis prise à Lorient !