Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours SAFRANTS Angers
-
*
Re: Résultats concours SAFRANTS Angers
Bonjour clemence, non toujours pas de nouvelles sur les désistements et la secrétaire m'a juste préciser que les rappels se font au fur et a mesure. Y'aura sûrement + d'appels après les résultats du Bac tout en sachant que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 20ème place sur liste complémentaire. Voilà les infos que j'ai pu avoir.
-
Ander
Pour info, j'étais à la réunion de pré rentrée mercredi et pour les formateurs, nous n'étions pas tous présents, il manquait selon eux, environ 20 personnes.Ils ont dit qu'il s vont voir tout ça.
Donc peut être que ça se débloquera !!
bon courage
Donc peut être que ça se débloquera !!
bon courage
-
Géraldine
Bonjour, je suis également dans l'attente de l'avancé de le liste complémentaire d'angers, je suis 14ème. donc je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles et de même pour vous!!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Géraldine
J'ai réussi à connaître l'avancé de la liste complémentaire, ils sont rendu seulement à la 5ème place, Voilà pour les dernières infos!
-
Mehdi
Salut, je travail actuellement et je n'ai pu assister à la réunion qui c'est tenue mercredi dernier. Si quelqu'un peut me rapporter ce qui s'y est dis. Merci d'avance et à septembre prochain surement.
-
Clemence
Merci Géraldine de faire passer l'info. S'il y'en a qui ont de nouvelles infos concernant l'avancée de la liste se serait cool de les transmettre. Merci.
-
Sandrine
Pour la réunion du 20, ils doivent envoyer par mail un rapport avec tous ce qui a été dit à toutes les personnes admises qui n'ont pas pu venir.
Pour te résumer, ils ont parler du contenu de la formation (que tu dois déjà connaitre), des stages, et aussi des examens qu'ont aura. Mais ils doivent reparlé de ça à la rentrée.
Mais si tu veux, je peux t'envoyer par mail une copie du power point qu'ils nous ont passé et les dates de cours. Donne moi ton adresse mail et je te l'enverrai par mail dans la semaine.
Pour te résumer, ils ont parler du contenu de la formation (que tu dois déjà connaitre), des stages, et aussi des examens qu'ont aura. Mais ils doivent reparlé de ça à la rentrée.
Mais si tu veux, je peux t'envoyer par mail une copie du power point qu'ils nous ont passé et les dates de cours. Donne moi ton adresse mail et je te l'enverrai par mail dans la semaine.
-
*
Re:
Bonjour sandrine,
Serait-il possible d'avoir une copie du power point avec la date des cours s'il te plait. J'en ai besoin pour mon employeur et le secrétariat ne pouvait pas me donner ces informations par téléphone. Ce serait déja une bonne chose niveau organisation pour mon employeur et moi même. Merci
Serait-il possible d'avoir une copie du power point avec la date des cours s'il te plait. J'en ai besoin pour mon employeur et le secrétariat ne pouvait pas me donner ces informations par téléphone. Ce serait déja une bonne chose niveau organisation pour mon employeur et moi même. Merci
-
Julie
Re:
Bonjour Clémence,
Juste pour te rassurer, lorsque j'ai passé mon concours il y a 3 ans j'étais 15ème sur liste d'attente et je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là...Et pourtant j'ai été appelée pendant l'été (dans mes souvenirs c'était fin juillet voire début août)et ils sont remontés jusqu'à la 20ème place. Et étant donné que la promo de cette année remplace la mienne (en nombre de places) je pense que ça devrait être la même chose. Donc garde espoir. En tout cas c'est une bonne école avec un très bon taux de réussite.
Bonne continuation!
Julie
Juste pour te rassurer, lorsque j'ai passé mon concours il y a 3 ans j'étais 15ème sur liste d'attente et je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là...Et pourtant j'ai été appelée pendant l'été (dans mes souvenirs c'était fin juillet voire début août)et ils sont remontés jusqu'à la 20ème place. Et étant donné que la promo de cette année remplace la mienne (en nombre de places) je pense que ça devrait être la même chose. Donc garde espoir. En tout cas c'est une bonne école avec un très bon taux de réussite.
Bonne continuation!
Julie