: Bonsoir à tous ! Etant actuellement sur liste d'attente en 4eme position à Ollioules et ne pouvant pas appeller l'école ( puisqu'ils ne répondent pas concernant les listes d'attentes ), j'aimerais savoir qui pense se désister ?!
Je vous remercie par avance !!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES OLLIOULES
-
Mariline
Re: Concours ES OLLIOULES
Salut Laeti,
Moi je suis 3eme sur liste d'attente!! je n'ai eu aucune nouvelle, et la secrétaire m'a envoyé chier a chaque fois que je tel... as-tu eu plus de news?? On t'a contacté??
Merci !
Moi je suis 3eme sur liste d'attente!! je n'ai eu aucune nouvelle, et la secrétaire m'a envoyé chier a chaque fois que je tel... as-tu eu plus de news?? On t'a contacté??
Merci !
-
Laetii
: Salut Mariline,
Je n'ai pas plus de nouvelles ! En effet la secretaire ne m'a rien dit, elle n'a même pas voulu me dire s'il y avait eu au moins un désistement !
Je commence un peu a m'inquieter, on est au mois de juillet et il n'y a aucun desistement...
Je te tiens au courant si j'ai plus d'infos
Merci !
Je n'ai pas plus de nouvelles ! En effet la secretaire ne m'a rien dit, elle n'a même pas voulu me dire s'il y avait eu au moins un désistement !
Je commence un peu a m'inquieter, on est au mois de juillet et il n'y a aucun desistement...
Je te tiens au courant si j'ai plus d'infos
Merci !
-
Mariline
Salut Laeti !
Ca y est on vient de m'appeler ce matin, et c'est bon pour moi ! Rentrée le 10 septembre!!
J'espère que tu as eu des nouvelles aussi de ton coté... au plaisir de te voir en cours !
Ca y est on vient de m'appeler ce matin, et c'est bon pour moi ! Rentrée le 10 septembre!!
J'espère que tu as eu des nouvelles aussi de ton coté... au plaisir de te voir en cours !
-
Laetii
Coucou Mariline !
Oui, l'"cole m'a aussi appellé ! J'ai le bonheur de te dire qu'à la rentrée nous serons camarade de classe hé hé hé !
Félicitation en tout cas
A très vite !
Oui, l'"cole m'a aussi appellé ! J'ai le bonheur de te dire qu'à la rentrée nous serons camarade de classe hé hé hé !
Félicitation en tout cas
A très vite !