Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES 2012 IFEN Le Havre
-
Mélodie
Re: concours ES 2012 IFEN Le Havre
Bonjours, je vient tout juste d'avoir mon bacs, et en septembre je m'inscrit à L'IFEN. Comment se passe le concours d'entré et quelle papier faut -il rapporter leur de l'inscription.
SVP, MERCI
SVP, MERCI
-
Thomas
Re:
Salut, tu parles pour la prépa ou bien le concours d'éduc ? Dans les deux cas, les réponses sont disponibles sur le site : http://www.ifen-formation.com en cliquant su la formation qui t'intéresse
-
D. CELINE
Re:
Pour te répondre Thomas, non, ce n'est pas forcément "mal barré" !
Cela dépend des années mais il ne faut pas baisser les bras.
J'ai passé le concours l'an passé, j'étais 59eme sur la liste complémentaire. Début septembre, ils ont contacté la 28eme personne de la liste car une fille avait commencé l'école et lâché du jour au lendemain !
28ème sur liste d'attente alors qu'il y avait 36 pris d'office. Tout est jouable !
Pour ma part, cette année, je n'ai pas été Admise (peut être trop vieille !? -> 30 ans), alors la déception est grande mais je garde espoir ! Gardez le aussi
Cela dépend des années mais il ne faut pas baisser les bras.
J'ai passé le concours l'an passé, j'étais 59eme sur la liste complémentaire. Début septembre, ils ont contacté la 28eme personne de la liste car une fille avait commencé l'école et lâché du jour au lendemain !
28ème sur liste d'attente alors qu'il y avait 36 pris d'office. Tout est jouable !
Pour ma part, cette année, je n'ai pas été Admise (peut être trop vieille !? -> 30 ans), alors la déception est grande mais je garde espoir ! Gardez le aussi