Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Rennes & liste complémentaire
-
caroline
Re: IRTS de Rennes & liste complémentaire
l'irts est fermé jusqu'au mois d'aout
tu n'auras pas de nouvelles avant je crois.
tu n'auras pas de nouvelles avant je crois.
-
Charlotte
Re:
Corinne, j'ai appelé l'irts juste avant la fermeture (15 juillet) et la secrétaire m'a dit que l'école rouvre le 20 août. Je suis dans le même cas que toi (76e sur liste d'attente). Elle m'a aussi dit qu'il y aurait sûrement plus de place pour rentrer dans l'irts de Lorient. J'essaye de te tenir au courant si ils m'appellent.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
Greg
Re:
Salut à tou(te)s!
Effectivement pas d'inquiétudes à avoir, vous ne risquiez pas d'avoir d'appel actuellement, l'IRTS est bien fermé. Il doit effectivement ouvrir le 20 donc les appels vont recommencer là où ils en sont arrivés sur la liste.Avec sans doute plus de chance pour Lorient. Si çà peut vous rassurer les précédentes années, ils sont remontés au delà de la centième place et pour les derniers appelés cela s'est fait 2 semaines après la rentrée.Voilà, çà devrait se débloquer! Bon courage et à très bientôt...à l'IRTS!
Effectivement pas d'inquiétudes à avoir, vous ne risquiez pas d'avoir d'appel actuellement, l'IRTS est bien fermé. Il doit effectivement ouvrir le 20 donc les appels vont recommencer là où ils en sont arrivés sur la liste.Avec sans doute plus de chance pour Lorient. Si çà peut vous rassurer les précédentes années, ils sont remontés au delà de la centième place et pour les derniers appelés cela s'est fait 2 semaines après la rentrée.Voilà, çà devrait se débloquer! Bon courage et à très bientôt...à l'IRTS!
-
Lexie
Re:
Bonjour a tous !
56ème sur liste complémentaire, j'ai une place à Lorient mais attends toujours déséspérémment une place à Rennes...petite question à tous et notamment à Noerasm : ceux qui ont été appelés à Rennes, comment étiez vous placés sur liste complémentaire ? Histoire de savoir si je peux garder espoir ou si je dois me faire une raison !
Merci d'avance
Bon courage à tous
56ème sur liste complémentaire, j'ai une place à Lorient mais attends toujours déséspérémment une place à Rennes...petite question à tous et notamment à Noerasm : ceux qui ont été appelés à Rennes, comment étiez vous placés sur liste complémentaire ? Histoire de savoir si je peux garder espoir ou si je dois me faire une raison !
Merci d'avance
Bon courage à tous
-
Mow 35
Re:
J'ai appele l'irts de rennes pour savoir si j'avais un espoir d'etre prise a rennes ou pas (pour le moment c'est lorient pour moi) et ils m'ont repondu qu'ils rappeleront ceux de la liste d'attente qu'une fois la pre-rentree faite... Ceux qui vont a lorient, avez vous trouver un logement du coup?
-
Lexie
Re: IRTS de Rennes & liste complémentaire
Re Mow 35...pour répondre à ta question sinon, moi je suis affecté à Lorient pour l'instant mais j'attends Rennes donc non pas de logement. Et toi tu fait comment du coup ? tu as de quoi etre logée à Lorient ?