Bonjour. Je travaille comme "accueillant", dans un lieu d’accueil,en CDD du 6 décembre au 30 juin 2012. Depuis le 30 juin, je travaille sans contrat, et entre temps, j'ai eu mon diplôme d'éducateur. Sachant qu'ils souhaitent me prendre en CDI comme accueillant, ma question est: ont-ils le droit de me proposer un CDI accueillant alors que je suis éducateur et que bien-sur je veux être éduc.
L'inspection du travail n'est pas capable de me répondre, alors si vous savez où je peux m'adresser, merci beaucoup. erick.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la conv 51.
-
Pat
Re: la conv 51.
Bonjour,
ils ont le droit de vous proposer n'importe quel CDI, même balayeur mais vous n'êtes bien sur, pas obligé de l'accepter ! Je ne comprend pas bien votre question d'ailleurs.
Je précise car c'est une erreur que beaucoup font que le salaire correspond à une fonction et non à un diplome. Autre chose, si vous n'avez pas de contrat, vous êtes AUTOMATIQUEMENT en CDI.
Voilà, j'espère avoir répondu à votre question sachant que je n'ai pas tout compris !
ils ont le droit de vous proposer n'importe quel CDI, même balayeur mais vous n'êtes bien sur, pas obligé de l'accepter ! Je ne comprend pas bien votre question d'ailleurs.
Je précise car c'est une erreur que beaucoup font que le salaire correspond à une fonction et non à un diplome. Autre chose, si vous n'avez pas de contrat, vous êtes AUTOMATIQUEMENT en CDI.
Voilà, j'espère avoir répondu à votre question sachant que je n'ai pas tout compris !
-
erick
Re: la conv 51.
Merci pour cette réponse à une question pas très claire qui en fait est: peut-on me proposer un contrat de travail "d'une personne non qualifié"et payé au smic alors que je viens d'avoir mon DEES.