Bonjour à tous,
J' ai reçu aujourd'hui même le calendrier de formation de première année es ainsi que les dates du premier stage. Mais faut il commencer à envoyer nos demandes de stages ou non des aujourd'hui ? Quand contez vous les envoyer ? et est il possible de l'effectuer dans une association ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage afmr etcharry
-
Sonia
Re: stage afmr etcharry
bonjour,
pourrais tu me dire qu'elles sont les dates de stage stp et le nombre de semaines?
pour ma part, dès que je reçois les dates, j'envoie ! car je compte faire mes stages dans ma ville d'origine.
pour le stage en association, je ne saurais pas te répondre.
à très bientôt
Sonia
pourrais tu me dire qu'elles sont les dates de stage stp et le nombre de semaines?
pour ma part, dès que je reçois les dates, j'envoie ! car je compte faire mes stages dans ma ville d'origine.
pour le stage en association, je ne saurais pas te répondre.
à très bientôt
Sonia
-
christelle
La première année il y a deux stages de huit semaines chacun. Mais ils se déroulent en plusieurs parties. Le premier du 1er au 26 Octobre, puis du 5 au 9 Novembre, et du 19 Novembre au 7 Décembre 2012. Pour un total donc de huit semaines. Apres il faut faire attention car la formation conte au total trois stage, deux cours et un long, et que l'on est obligé de varier de public. Ou penses tu faire tes stages ? Tu seras à l'internat ou tu prends un appart ?
Bonne chance et à la rentré.
Bonne chance et à la rentré.
-
sonia
ok merci.
du coup la 1ère année on fait les 2 premiers stage court et les années 2 et 3 comprennent le 3ème stage qui est long?
je pensais faire mon 1èr stage en MECS.
Je voulais faire aussi de l'AEMO aussi
Et un dans le handicap mais je sais pas encore où.
Je serai à l'internat pour la 1ère année. Au moins au début pour voir comment on peut s'organiser. pour les années 2 et 3 je pense prendre un appart ou une colloc (en fonction des affinités crées dans la promo
) et toi tu fais comment?
du coup la 1ère année on fait les 2 premiers stage court et les années 2 et 3 comprennent le 3ème stage qui est long?
je pensais faire mon 1èr stage en MECS.
Je voulais faire aussi de l'AEMO aussi
Et un dans le handicap mais je sais pas encore où.
Je serai à l'internat pour la 1ère année. Au moins au début pour voir comment on peut s'organiser. pour les années 2 et 3 je pense prendre un appart ou une colloc (en fonction des affinités crées dans la promo
-
Christelle
Oui le 3eme de (36 semaines si je me trompe pas) se déroule la 2eme et 3eme année. Pour ma par je veux garder mon stage long pour le faire en ime ou itep. Mes stage cours je voudrais en faire un en foyer d’hébergement pour sans domicile fixe et le second auprès des accidentés de la route, mais je ne trouve pas beaucoup de structure pour les victimes de route =(. Moi je prends un appartement pas loin de bayonne avec mon conjoint, j'aurais 1 heure de route la première année mais je serais a cote pour les 2 autres années qui se font à Ustaritz. Donc voila si tu veux ont peut parlais des stages et de la formation par mail.
-
charlotte
moi aussi j'ai reçu aujourd'hui le calendrier. Je pense faire en itep le premier, à bordeaux, et après je verrais j'ai des tas d'idées...Ca va les dates de stage sont pas mal quand même....