Bonjour à tous,
J'entre en école d'éducateur en septembre, je voulais s'avoir s'il fallait dès maintenant commencer à chercher un stage pour le mois de janvier ou s'il était préférable d'attendre la rentrée pour plus de renseignements de la part de l'école ?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stages
-
mimie la souris
Re: Stages
franchement, ça dépend de toi... c'est pas très loyal vis à vis de tes potes de promo de commencer à prospecter avant... ça fait vraiment ch*er, pour l'avoir vécu, que des étudiants aient leurs stages avant les directives de l'école mais bon après si tu as déjà ton "plan" de formation et que tu ne veux rien changer pour tes envies et que ça risque de coincer ça serait dommage d'avoir l'herbe coupée sous le pied.
à toi de voir
à toi de voir
-
Laurie
LOL disons que j'ai lu qu'un étudiant commençait déjà à chercher et donc j'ai légérement stressé.
Ayant les vacances pour y réfléchir, je me disais que c'était pas mal de commencer dès maintenant, ne sachant pas si je trouverai tout de suite ou non...
Ayant les vacances pour y réfléchir, je me disais que c'était pas mal de commencer dès maintenant, ne sachant pas si je trouverai tout de suite ou non...
-
Clo
Pour expérience perso, je suis dans la même situation que toi et commence à chercher dès maintenant, parce que tous les instituts vont être pris d'assaut par des demandes de stages, je travaille actuellement dans un SAVS et ont déja reçu 2 demandes en juillet. Mieux vaut s'y prendre en avance plutôt que de se retrouver sans stage à la dernière minute.