Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
télécharger livret 2
-
mogwan
télécharger livret 2
Salut tout le monde. Je suis actuellement en train de rédiger ce satané livret 2 (j'attaque la dernière fonction), et j'aimerais télécharger le livret 2 pour pouvoir bosser directement dessus, mais le site de l'académie d'aix marseille est en réfection et c'est donc juste impossible. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un exemplaire vierge svp, merci beaucoup.
Au passage, je galère vraiment sur la fonction 4, et j'ai de plus en plus l'impression d'être au ras des pâquerettes, dur dur !
Au passage, je galère vraiment sur la fonction 4, et j'ai de plus en plus l'impression d'être au ras des pâquerettes, dur dur !
-
hequet
Re: télécharger livret 2
bonjour
j' en ai un exemplaire , que je peux t' envoyer si tu me donnes une adresse ...
merci
j' en ai un exemplaire , que je peux t' envoyer si tu me donnes une adresse ...
merci
-
mogwan
Merci hequet, c'est vraiment gentil de ta part. Voici donc mon mail : mogwan@laposte.net
-
chey
Bonjour Hequet,
Je rends mon livret 2 dans deux semaines, et il ne me reste plus que la fonction 4, qui j'avoue me peine. je ne parviens pas à élaboré de plan, et cela me parait bien confus.
Serait -il possible que tu m'envoie également ta fonction 4?
Sans reprendre ce que tu as pris, cela pourrait m'aider dans la rédaction
PS: mon livret 2 fait référence au travail de l'avs auprès d'élèves en situation de handicap.
Merci mille fois d'avance
En espérant que tu reçoives ce message
Je rends mon livret 2 dans deux semaines, et il ne me reste plus que la fonction 4, qui j'avoue me peine. je ne parviens pas à élaboré de plan, et cela me parait bien confus.
Serait -il possible que tu m'envoie également ta fonction 4?
Sans reprendre ce que tu as pris, cela pourrait m'aider dans la rédaction
PS: mon livret 2 fait référence au travail de l'avs auprès d'élèves en situation de handicap.
Merci mille fois d'avance
En espérant que tu reçoives ce message
-
hequet
je ne peux te fournir car je ne l ai pas fait , j ai fourni un dossier vierge .....
-
Chey
excuses moi hequet,je n'ai vu ça qu'après..merci tout de meme pour la réponse.
-
mieille
j'ai comme projet de me lancer dans une vae d'éduc spé, je pense que c'est une grande aventure et je voudrais etre sure d'aller jusqu'au bout je souhaiterais avoir un apercu de ce livret 2 si c'est possible, merci d'avance
-
Pat
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'éclairer dans la rédaction de mon livret 2 E.S. En ce qui concerne la 1ère situation de travail, c'est confus, je ne cesse de faire et défaire ce que j'écris. Je me dis qu'en faisant lecture d'un extrait de quelqu'un cela m'aiderait. Merci