Pour ma part j'arrive aussi samedi mais c'est pas pour une chambre à la résidence, j'ai trouvé en dehors chez des particuliers car mon banquier m'a déconseillé le fait de donner 12 chèques à l'avance, lol. De toute façon je les avais pas à temps car tous les chéquiers étaient vides tout comme mon compte ^^
Quant à moi je cherche pour le moment du covoiturage de Chevreuse (ou alentours) jusqu'à Buc.
Mégane, la rentrée c'est lundi, c'est étonnant que tu n'aies pas eu d'info de la part de Laurent car il y avait une séance de rattrapages pour les personnes qui n'ont pas pu se rendre aux journées de pré-rentrée. J'y étais d'ailleurs conviée car il manquait plusieurs fois ma signature dans l'émargement de la feuille de présence, lol.
Pour les dates de stage c'est en fonction du calendrier et des sessions qu'on a du choisir lors de la pré-rentrée. ça commence donc le 17 Septembre.
D'ailleurs est-ce que vous avez trouvé vos lieux de stage? Si oui vous faites quoi?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admis à Buc Rentrée 2012
-
Cynthia
Re:
C'est en alternance, y'a pas de dates fixes car ça dépend du calendrier de chacun, on peut avoir 2 semaines de cours, une semaine de stage, une semaine de cours puis 4 semaines de stage par exemple.
Normalement tu as les dates de regroupement déjà, le reste tu dois voir à la rentrée car tu dois t'inscrire à des sessions.
Donne-moi ton adresse mail et je t'envoie le tableau d'inscription qu'on avait eu à la journée d'inté, comme ça tu peux faire un premier choix et voir lundi avec Laurent si c'est complet ou non
Normalement tu as les dates de regroupement déjà, le reste tu dois voir à la rentrée car tu dois t'inscrire à des sessions.
Donne-moi ton adresse mail et je t'envoie le tableau d'inscription qu'on avait eu à la journée d'inté, comme ça tu peux faire un premier choix et voir lundi avec Laurent si c'est complet ou non
-
Gaëlle
Re:
Futurs Bucois, le bonsoir !
Je me permets de poster ici, je suis une ancienne 45, donc diplômée depuis quelques semaines... et j'ai des bouquins à vendre, si y en a que ça interesse !!
On peut éventuellement se donner rdv à l'école pour les transactions !
Bonne rentrée à tous
Ma liste de livres est ici : http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 7&t=241157
Je me permets de poster ici, je suis une ancienne 45, donc diplômée depuis quelques semaines... et j'ai des bouquins à vendre, si y en a que ça interesse !!
On peut éventuellement se donner rdv à l'école pour les transactions !
Bonne rentrée à tous
Ma liste de livres est ici : http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 7&t=241157
-
Alexandre
Re:
Yop!
Jai eu beaucoup d'encombre tout au long des concours et des resultats... Je n'ai aucune date ! Donc oui je veux bien!
A.sanzvillar@gmail.com
Merci!
Jai eu beaucoup d'encombre tout au long des concours et des resultats... Je n'ai aucune date ! Donc oui je veux bien!
A.sanzvillar@gmail.com
Merci!
-
Alexandre
Re: Admis à Buc Rentrée 2012
Bonjour a tous et a toutes!
Nous voila rentré depuis une semaine!
Je voulais savoir votre avis, je voulais cree un forum pour la promo 48, pour echanger sur les cours et sur un tat de chose, pensez vous que c'est une bonne idee? Et surtout aura t'il un vrai interet? Des forums ont deja ete cree et n'avais que peu d'activite, voila pourquoi je me pose la question!
A bientot!
Nous voila rentré depuis une semaine!
Je voulais savoir votre avis, je voulais cree un forum pour la promo 48, pour echanger sur les cours et sur un tat de chose, pensez vous que c'est une bonne idee? Et surtout aura t'il un vrai interet? Des forums ont deja ete cree et n'avais que peu d'activite, voila pourquoi je me pose la question!
A bientot!