Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Listes complémentaires ES IRTESS 2012
-
agatha
Re: Listes complémentaires ES IRTESS 2012
Coucou Firdaws! Mon message ne va t'etre d'aucune utilité soyons claire^^ je sais pas du tout où ça en est!!!tu as appelé?? demandé à la secrétaire de séléction ? J'imagine que ça doit faire long ce coup ci mais comme c'est marqué sur ton courrier,ça peut se prolonger jusqu'en novembre..je ne te le souhaite bien entendu pas mais faut pas baisser les bras,ils remontent souvent beaucoup plus haut donc ma foi tout ce qu'on peut faire(ou en tout cas ce que je peux faire)c'est te redire à la rentrée s'il manque des gens,ce qui sera sans doute signe de désistement!!Courage et je te tiens au courant au plus tard le 18 septembre si tu n'as pas été appelée d'ici là!
-
Firdaws
Re:
Salut Agatha! Merci pour ta réponse. Effectivement je suis placée 33 eme et pour le moment la 29 eme personne a été appelée. Il ne reste plus que trois désistements. Le stress monte de jour en jour. J espère qu il m 'appelleront avant la rentrée mais si ce n est pas le cas, ce que je n espère pas, oui je veux bien que tu me tiennes au courant. Merci à toi en tout cas^^.
-
Anne-Lise
Re: Listes complémentaires ES IRTESS 2012
Bonjour, je réactualise ce post... Je suis aussi en liste complémentaire et il est actuellement possible d'effectuer la formation en alternance, auriez-vous des pistes à me donner ? Merci beaucoup.