Bonjour.
Je démarre ma seconde année en formation ES et je commence les recherches de stage 3 sachant que ce dernier durera environ un an.
J'ai envoyé des demandes dans la région qui m'est accessible en SAVS (Service d'Accompagnement à la Vie Sociale) car ces services travaillent souvent à domicile et c'est précisément ce que je veut expérimenter.
Cette liste de structures dans lesquelles j'ai candidaté s'épuise très vite à cause d'un seul facteur: la fameuse rémunération du stagiaire. Mais ce n'est pas exactement le sujet.
Mon problème est que l'accompagnement à domicile dans le domaine du handicap était LE SOUHAIT justifiable de mon troisième stage et que je ne sais pas à quoi je pourrais me raccrocher si cette liste de structures s'épuise définitivement. Il me reste trois appels à passer et ça va très vite.
Alors je ne sais pas vraiment ce que l'on peut en dire mais si vous voulez vous exprimer à ce sujet vous êtes les bienvenues comme vos conseils.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)