Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES à l'INFA de Nogent sur Marne
-
Taniou
Re: Concours ES à l'INFA de Nogent sur Marne
Bonjour,
Je suis à la formation en contrat d'apprentissage. Nous devons effectuer un stage dans une autre structure en deuxième année , Est il possible de faire un stage en afrique?
Je suis à la formation en contrat d'apprentissage. Nous devons effectuer un stage dans une autre structure en deuxième année , Est il possible de faire un stage en afrique?
-
sarrika
Re:
Oui, ca c'est plutot cool qu'on se rencontre enfin vendredi; et c'est comme si on se connaissait déjà un peu: ca fait des mois qu'on parle, qu'on se soutient et qu'on s'aide mutuellement!
Bon, j'essairai de vous trouver (au fait, mon prénom c'est sarah dans la vraie vie)
Amandine, tu peux me donner l'heure exacte du rdv à l'infa vendredi? (jsais pas ce qu'ils font avec mon dossier mais ils ont oublier de menvoyer la convocation.... ARG ca commence bien!)
Bon, j'essairai de vous trouver (au fait, mon prénom c'est sarah dans la vraie vie)
Amandine, tu peux me donner l'heure exacte du rdv à l'infa vendredi? (jsais pas ce qu'ils font avec mon dossier mais ils ont oublier de menvoyer la convocation.... ARG ca commence bien!)
-
sarrika
Re:
merci pr les horaires saylind! je pense que je mettrai definitivmeent un nom sur chaque visage vendredi! desolée pour ma mémoire...
petite question pour celles et ceux qui ont déjà trouvé un stage: quand je postule dans des établissements, on me demande tout le temps: c'est pour commencer quand? et pour combien de temps?
je ne sais pas trop quoi répondre.... vous avez dit quoi vous?
petite question pour celles et ceux qui ont déjà trouvé un stage: quand je postule dans des établissements, on me demande tout le temps: c'est pour commencer quand? et pour combien de temps?
je ne sais pas trop quoi répondre.... vous avez dit quoi vous?