Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentree 2012 IRTS Besançon
-
Gaëlle
Re: Rentree 2012 IRTS Besançon
Non te stress pas pour la différence Sarah, certes entre toi et moi ça fait une différence mais c'est pas pour autant que je te snoberai ou autre. Et tu fais la formation pour toi pas Pour les autres
Comme lieu de stage je cherche au niveau des MECS, et pour le 2ème j'aimerai bien en CHRS. Non c'est clair qu'il faut pas être négatif, sinon tu arriveras à rien (tu= général ^^)
Oui on se verra demain! Enfin si on arrive à se retrouver lol.
Bonne soirée !! Et no stress
Bises
Comme lieu de stage je cherche au niveau des MECS, et pour le 2ème j'aimerai bien en CHRS. Non c'est clair qu'il faut pas être négatif, sinon tu arriveras à rien (tu= général ^^)
Oui on se verra demain! Enfin si on arrive à se retrouver lol.
Bonne soirée !! Et no stress
Bises
-
Sarah
Re: Rentree 2012 IRTS Besançon
Oui, c'est vrai. Merci :')
Et bien, peut-être qu'on aura des conseils et des aides pour notre recherche de stages demain, et que cela nous permettra de mieux gérer nos recherches, tout en restant serein(e)s
En attendant, bonne nuit, et j'espère à demain, oui! ^^ (enfin, à minuit passé, ça serait plutôt à tout à l'heure... Je file au lit!)
Bises!
Et bien, peut-être qu'on aura des conseils et des aides pour notre recherche de stages demain, et que cela nous permettra de mieux gérer nos recherches, tout en restant serein(e)s
En attendant, bonne nuit, et j'espère à demain, oui! ^^ (enfin, à minuit passé, ça serait plutôt à tout à l'heure... Je file au lit!)
Bises!