Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journal d'étude clinique
-
SolennLG
JEC - Partenariat
Bonjour collègues Educ!!
Héé bé je crois que je vais pas etre tres novatrice sur la demande !!! Quelqu'un pourrait il me donner quelque info sur le JEC et le dossier partenariat... Je sais en gros ce qu'ils attendent au jury mais c'est encore un peu flou.
J ai vu qu il y avait des personnes qui acceptaient qu on puisse lire leurs travaux. si ca dérange pas je suis prenante pour les lire !!! mon adresse soso_leguennec@yahoo.fr
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII d'avance
so
Héé bé je crois que je vais pas etre tres novatrice sur la demande !!! Quelqu'un pourrait il me donner quelque info sur le JEC et le dossier partenariat... Je sais en gros ce qu'ils attendent au jury mais c'est encore un peu flou.
J ai vu qu il y avait des personnes qui acceptaient qu on puisse lire leurs travaux. si ca dérange pas je suis prenante pour les lire !!! mon adresse soso_leguennec@yahoo.fr
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII d'avance
so
-
Amandine
Re:
Bonsoir,
je suis en première année de formation d'ES à l'IRTS de Loos, et je suis en pleine rédaction de mon premier JEC, je vois ce qu'on attend de nous mais à vrai dire pour ce qui est question d'analyse j'ai un peu de mal.
je dois évoquer ce que je comprend de la situation avec des apports théoriques c'est ça?
Est-ce que je peux vous faire lire mon JEC, et en lire un à une personne d'entre vous svp .
Je vous remercie.
Amandine
Amandine-wep@live.fr
je suis en première année de formation d'ES à l'IRTS de Loos, et je suis en pleine rédaction de mon premier JEC, je vois ce qu'on attend de nous mais à vrai dire pour ce qui est question d'analyse j'ai un peu de mal.
je dois évoquer ce que je comprend de la situation avec des apports théoriques c'est ça?
Est-ce que je peux vous faire lire mon JEC, et en lire un à une personne d'entre vous svp .
Je vous remercie.
Amandine
Amandine-wep@live.fr
-
Virginie
Re: oral JEC
Bonjour,
Je passe mes oraux la semaine prochaine ; Je prépare des trames afin d'être fluide et de ne pas me disperser.
Je voulais avoir quelques exemples de vos méthodes de présentation pour le journal d'étude clinique ;
Merci d'avance
Virginie
Je passe mes oraux la semaine prochaine ; Je prépare des trames afin d'être fluide et de ne pas me disperser.
Je voulais avoir quelques exemples de vos méthodes de présentation pour le journal d'étude clinique ;
Merci d'avance
Virginie
-
Barth
Re:
je te conseille de relire ton JEC pour en détecter les faiblesses. C'est la dessus que tu risque d'être mal a l'aise, autant s'y préparer! Sinon, travaillez a plusieurs, en vous interrogant les uns les autres sur vos JEC respectifs. L'autre verra surement des choses que tu ne verras pas! Bonne chance pour ton oral!
-
adeline
Re: JEC
Ces messages datent de deux ans mais je tente quand même, je suis en troisième année et je galère un peu pour savoir ce qu'il faut mettre dans ce fameux journal clinique alors je voudrais bien si c'est possible que tu m'envoies le tiens histoire que j'ai une idée de ce qu'il faut présenter !
Merci d'avance
Adeline
Merci d'avance
Adeline