Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'équithérapie
-
mike
Re:
salut je suis formation ME je fais mon DC4 sur l equitherapie.Pouvez vous m envoyer vos travaux et une biblio svp. merci. mike
voici mon mail: venice.mike@laposte.net
voici mon mail: venice.mike@laposte.net
-
mike
Re: l'équithérapie
bonjour je suis en formation ME je fais mon DC4 sur l equitherapie. j'aimerais consulter memoires et ouvrage. voici mon mail: venice.mike@laposte.net
-
fanytif
Re:
bonjour, je suis en formation en belgique pour etre ES et je voudrais faire mon mémoire sur l'équithérapie je serais ravi d'avoir ta note
fanytif@hotmail.fr
fanytif@hotmail.fr
-
Mélissa
Re: l'équithérapie
Salut Valou,
Je viens de voir ton message sur le cheval comme outil éducatif seulement maintenant, car je commence à me documenter sur ce sujet pour mon mémoire de Master.
Serait-il possible que tu m'envoie par mail ou par la poste (je paierais) ton mémoire stp?
Je te remercie d'avance.
Mélissa
Je viens de voir ton message sur le cheval comme outil éducatif seulement maintenant, car je commence à me documenter sur ce sujet pour mon mémoire de Master.
Serait-il possible que tu m'envoie par mail ou par la poste (je paierais) ton mémoire stp?
Je te remercie d'avance.
Mélissa
-
Mélissa
mémoire
Bonjour,
Je suis également preneuse de vos mémoires ou documents concernant l'apport du cheval dans le social.
Je suis actuellement en Master et je prépare un mémoire sur la relation entre les jeunes descolarisés et le cheval dans le cadre d'un service de jour.
Mon mail: melou89@hotmail.fr
Merci d'avance
Je suis également preneuse de vos mémoires ou documents concernant l'apport du cheval dans le social.
Je suis actuellement en Master et je prépare un mémoire sur la relation entre les jeunes descolarisés et le cheval dans le cadre d'un service de jour.
Mon mail: melou89@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Thibault
Re:
héhé, c'est peut-être bien toi cette Marion là, pas facile de trouver un centre équestre dans la mateysine conventionné par l'ASE.... Sur ce forum j'imagine que c'était toi il y a quelques temps... Bon, t'es partie bien vite samedi, j'ai peut-être été un peu nul mais je ne voulais pas m'imposer à toi devant ton "recul".. Maintenant je regrette! J'espère que je ne me trompe pas de personne et que tu me répondras, au moins pour le style.. Je veux te revoir. Thibault 0682375436