Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Marseille Résidence dans le Var
-
Maewa
IRTS Marseille Résidence dans le Var
Bonsoir a tous !
Histoire de me sentir moins seule : aurait il des personnes qui vont aller à l'IRTS sur Marseille mais dont le lieu de résidence se situe dans le Var ????
Me concernant je vais devoir aller à l'école sur Marseille sachant que j'habite dans le Var et j'aurais bien aimé savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas afin d'envisager éventuellement des trajets ensemble pour s'y rendre...
En attendant de vous lire, j'espère! Bonne soirée !
Histoire de me sentir moins seule : aurait il des personnes qui vont aller à l'IRTS sur Marseille mais dont le lieu de résidence se situe dans le Var ????
Me concernant je vais devoir aller à l'école sur Marseille sachant que j'habite dans le Var et j'aurais bien aimé savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas afin d'envisager éventuellement des trajets ensemble pour s'y rendre...
En attendant de vous lire, j'espère! Bonne soirée !
-
Marion
Re: IRTS Marseille Résidence dans le Var
Bonjour,
je rentre également à l'IRTS à Marseille, mais ne suis pas dans le Var.
Par contre je te conseille de poster ton info sur la page facebook des ES de l'IRTS (je crois IRTS ES Marseille)
car il y a pas mal de passage et ça peut être un peu plus vu !
Bon courage !
je rentre également à l'IRTS à Marseille, mais ne suis pas dans le Var.
Par contre je te conseille de poster ton info sur la page facebook des ES de l'IRTS (je crois IRTS ES Marseille)
car il y a pas mal de passage et ça peut être un peu plus vu !
Bon courage !
-
maewa
Bonsoir marion!
Merci pour linfo je viens de le faire.
Par contre, meme si tu nhabites pas sur le var et que tu passes sur mon itineraire, aurait il moyen de finir le trajet ensemble?
Ca serait super sympa car je galere la pour mes trajets et si une personne sympa passe sur mon chemin pouvait me recuperer, en plus de faire de la.compagnie et connaissance, ca maiderait enormement.
Tiens moi au courant
Merci encore.
Merci pour linfo je viens de le faire.
Par contre, meme si tu nhabites pas sur le var et que tu passes sur mon itineraire, aurait il moyen de finir le trajet ensemble?
Ca serait super sympa car je galere la pour mes trajets et si une personne sympa passe sur mon chemin pouvait me recuperer, en plus de faire de la.compagnie et connaissance, ca maiderait enormement.
Tiens moi au courant
Merci encore.
-
Marion
Bonjour,
Si je passe tout près de toi, bien entendu je peux te prendre, tiens moi au courant de ton trajet, je verrai ce que je peux faire, sachant que Marseille est une très grande ville...
Si je passe tout près de toi, bien entendu je peux te prendre, tiens moi au courant de ton trajet, je verrai ce que je peux faire, sachant que Marseille est une très grande ville...
-
maewa
Coucou...
Cest plutot a toi de me dire par ou tu passes pour eviter les detours...
Moi je peux passer par aubagne, marseille blancarde, marseille st charles etc etc...
Suivant ou la personne qui peut me recuperer passe jessaye de voir si ca coincide avec moi...
Tiens moi au courant alors, cest cool!
Cest plutot a toi de me dire par ou tu passes pour eviter les detours...
Moi je peux passer par aubagne, marseille blancarde, marseille st charles etc etc...
Suivant ou la personne qui peut me recuperer passe jessaye de voir si ca coincide avec moi...
Tiens moi au courant alors, cest cool!
-
Marion
Alors moi j'habite dans le 6ieme, a Vauban donc je peux passer par le Prado, après la gare c'est dans la direction opposée, et autant te dire que le matin a 8h, Marseille n'est pas des plus fluides...
C'est peut etre pas super comme truc pour toi, mais ca peut etre le temps que
quelqu'un te propose mieux...
C'est peut etre pas super comme truc pour toi, mais ca peut etre le temps que
quelqu'un te propose mieux...
-
maewa
Re Marion
Cest fort sympa de ta part
Cest toujours mieux, carrement! Ca mevite les 21 arrets de bus !
Juste une question : tu es rentrée en premiere annee es toi aussi? Tu es dans le groupe A aussi?
Sinon a quelle heure veux tu que je sois sur prado?
Car je peux arriver directement au rond point du prado par le metro et on peut se capter a ce moment la, si ça te dit!
Juste une horaire a laquelle tu y passe.
Merci encore
Cest fort sympa de ta part
Cest toujours mieux, carrement! Ca mevite les 21 arrets de bus !
Juste une question : tu es rentrée en premiere annee es toi aussi? Tu es dans le groupe A aussi?
Sinon a quelle heure veux tu que je sois sur prado?
Car je peux arriver directement au rond point du prado par le metro et on peut se capter a ce moment la, si ça te dit!
Juste une horaire a laquelle tu y passe.
Merci encore
-
Marion
Alors, étant donné que je ne suis pas de Marseille, il va falloir quelques temps pour se caler...
Je te propose d'etre a 8h25 au prado.
Par contre je ne sais pas ou est le métro, mais d'après la carte je n'arrive pas par ce coté. Donc l'idéal serait que tu sois vraiment au rond point, a l'angle, il me semble qu'il y a une salle de fitness, un truc pour chien et un point P, je sais pas si tu vois le coté ?
Sinon oui je suis en ES1 et groupe A !
Je te propose d'etre a 8h25 au prado.
Par contre je ne sais pas ou est le métro, mais d'après la carte je n'arrive pas par ce coté. Donc l'idéal serait que tu sois vraiment au rond point, a l'angle, il me semble qu'il y a une salle de fitness, un truc pour chien et un point P, je sais pas si tu vois le coté ?
Sinon oui je suis en ES1 et groupe A !
-
maewa
Ok.
Beh ecoute si on est dans la meme promo on essaye de sen parler demain comme ca on voit directement!
Je suis une blonde platine avec un piercing au nez (anneau) et je me mets plutot devant a lamphi!
Autant on sest deja vu et parlé sans capter ^^
Allez a demain peut etre !
Beh ecoute si on est dans la meme promo on essaye de sen parler demain comme ca on voit directement!
Je suis une blonde platine avec un piercing au nez (anneau) et je me mets plutot devant a lamphi!
Autant on sest deja vu et parlé sans capter ^^
Allez a demain peut etre !