Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire pour être jury aux épreuves du DEES.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Être jury au DEES
-
Urban
Re: Être jury au DEES
Salut Eléonore,
Si ce n'est pas déjà fait contacte les centres d'examens et ce sont eux qui te guideront.
Position/fonction confortable pour le juré(e) et très inconfortable pour le/la candidat(e) Dans l'un comme dans l'autre une expérience riche de rencontres ...
Si ce n'est pas déjà fait contacte les centres d'examens et ce sont eux qui te guideront.
Position/fonction confortable pour le juré(e) et très inconfortable pour le/la candidat(e) Dans l'un comme dans l'autre une expérience riche de rencontres ...
-
link
Bonjour, j'espère que lorsque tu seras jury, tu te rappelleras le jour ou toi même tu étais candidate aux sélections pour entrer en formation...
+
+
-
Eléonore
Pour l'instant, je n'en suis pas là. Les centres formations m ont renvoyée vers arceuil mais arceuil n a pas répondu à ma question.
-
David
Bonjour,
Potentiellement, ça m'intéresserait aussi ... pourras tu me donner les infos quand tu auras eu une réponse d'Arcueil ?!
Merci
Potentiellement, ça m'intéresserait aussi ... pourras tu me donner les infos quand tu auras eu une réponse d'Arcueil ?!
Merci
-
Eléonore
J ai envoyé un mail à arceuil sans trouver le bon service...l accusé de réception m'a dit que je recevrais une réponse sous 8 semaines. Quelle réactivité !