Bonjour,
J'ai eu beaucoup de difficultés à trouver mon stage ASD de deuxième année, ma chef de service ma donc obtenu un stage "au" 115 à Marseille que je commence lundi.
J'ai un rdv demain avec le directeur et elle ma demander de me renseigner sur ce que j'allais faire avant celui-ci. PB je ne trouve aucune infos sur ce service. Je sais qu'il est géré par l'association SARA ghu, ce serais apparemment une plateforme d'appel, j'ai donc beaucoup de mal à imaginer ce que je vais pouvoir faire. Les personnes de ma promotions n'en savent pas plus.
Vous l'aurais compris, les informations seront les bienvenues !
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'explications sur le fonctionnement du 115 à marseille
-
lise
Re: Besoin d'explications sur le fonctionnement du 115 à marseille
il me semble que le 115 oriente les personnes en recherche d'un accueil d'urgence de nuit vers les chrs qui sont en capacité de les accueillir.
grâce à l'annuaire social,
tu trouveras facilement leurs sites sur internet avec leurs spécificités: public concerné, conditionns de l'accueil , durée éventuel du séjour autorisé, .il te faudra forcément adapter ta réponse au profil de la personne qui te sollicite et la concilier avec les possibiltés existantes au moment T.
tu te rendras vite compte que tu ne peux pas envoyer telle personne n'importe où.
grâce à l'annuaire social,
tu trouveras facilement leurs sites sur internet avec leurs spécificités: public concerné, conditionns de l'accueil , durée éventuel du séjour autorisé, .il te faudra forcément adapter ta réponse au profil de la personne qui te sollicite et la concilier avec les possibiltés existantes au moment T.
tu te rendras vite compte que tu ne peux pas envoyer telle personne n'importe où.
-
Doriane
Merci pour cette réponse, mais je peux t'assurer qu'il n'on pas de site internet, j'ai rencontrer le directeur qui m'a éclairé.
-
lise
tu verras que certains ont des sites car ils publient chaque année des rapports d'activité.