Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche personne qui passe le concours à rennes ou saint brieuc?
-
mimisouris
cherche personne qui passe le concours à rennes ou saint brieuc?
Bonjour, je cherche des personnes qui passent le concours à Rennes pour 2013. Histoire de pouvoir échanger sur ce qu'on sait des épreuves...
-
celine
Re: cherche personne qui passe le concours à rennes ou saint brieuc?
Qu'est ce que tu veux savoir, je l'ai passé l'année derniere.
Céline
Céline
-
mimisouris
Bonjour Céline, déjà je me demande à partir de quelle date on peut s'inscrire, puisque j'ai déjà commencé la préinscription à l'afpe, mais sur le site de l'irts je n'ai rien vu pour le moment concernant l'inscription...Ensuite, j'aimerai avoir des renseignement sur l'écrit, qui n'a pas l'air d'être le même ?
-
clemence
Le concours est le meme pour st brieuc et rennes à l'écrit. Il faut que tu t'inscrive dans un seul établissement.
L'an passé le concours portait sur le mal logement, il fallait faire un developpement synthétique et argumentés a partir de documents fournis.
L'an passé le concours portait sur le mal logement, il fallait faire un developpement synthétique et argumentés a partir de documents fournis.
-
celine
Voila tout est dit.
un sujet d'argumentation et un de synthèse sur un sujet donnée.
Il y a aussi eu une année le port du voile.
un sujet d'argumentation et un de synthèse sur un sujet donnée.
Il y a aussi eu une année le port du voile.
-
mimisouris
Merci pour les infos, mais alors j'ai vu sur le site de l'AFPE qu'il y a aussi le "projet professionnel" à l'écrit, et j'ai pas vu ça pour l'IRTS et je vois pas ce que c'est, une argumentation sur les motivations à entrer en formation?
-
CAROLINE
le concours d'entrée ES est le même pour toute la bretagne et j'ai même entendu dire que cette année l'écrit serait le même que tu souhaites préparer éduc ASS ,EJE
et c'est une seule épreuve écrite pas 2,il n' y a plus de projet pour les ES
on m'a dit que le site ouvrait cette semaine
et c'est une seule épreuve écrite pas 2,il n' y a plus de projet pour les ES
on m'a dit que le site ouvrait cette semaine