Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2013 dans quelle école?
-
Dounette77
Concours 2013 dans quelle école?
Bonjour voilà tout est dans le titre... A tout ceux qui passe le concours pour une rentrée en 2013, dans quelle école êtes vous inscrit? Nous pourrions peut être s'entraider et se soutenir pour notre préparation a l'écrit et aux oraux !!! Je le passe a l'IRTS de Melun 
-
Vanessa
Re: Concours 2013 dans quelle école?
Moi je vais tenter Tours et Nantes. J'hésite également à passer le concours de ME à Nantes aussi, au cas où je n'aurais pas celui d'ES.
-
Audrey
Moi les 3 établissements de Toulouse, Ifrass, Saint Simon, et Erasme
-
celine
Salut vanessa,
N'hésite surtout pas à t'inscrire à Tours, même si les locaux ne sont pas très accueillant pour le moment (travaux). Les profs sont accessibles, et des petits groupes sont mis en place pour l'échange.
Céline
N'hésite surtout pas à t'inscrire à Tours, même si les locaux ne sont pas très accueillant pour le moment (travaux). Les profs sont accessibles, et des petits groupes sont mis en place pour l'échange.
Céline
-
Manon
Moi je pense les passer a Pau & a Marmande.. Êtes vous dans des prepas vous? Et avez-vous des expériences?
-
Athéna
Je passe le concours à Talence, PAu et Toulouse.
Je suis dans une prépa par correspondance, et à la rentrée j'intègre une classe de CLIS pour aider leur instit (et me faire une expérience...)
Je suis dans une prépa par correspondance, et à la rentrée j'intègre une classe de CLIS pour aider leur instit (et me faire une expérience...)
-
Manon
Ah c'est une bonne idée ça ! Comment t'as fais pour intégrer la CLIS? Et ta prépa par correspondance elle te plait?
-
athéna
Pour intégrer la CLIS je suis juste allée voir l'instit pour lui en parler, et je vais essayer d'aller en voir une autre (piston).
Ma prépa me plait dans la mesure où je renvoie mes devoirs corrigés rapidement, après je pense que c'est plus pour me rassurer qu'autre chose.
Ma prépa me plait dans la mesure où je renvoie mes devoirs corrigés rapidement, après je pense que c'est plus pour me rassurer qu'autre chose.
-
Charline
Bonjour,
Personnellement je passe les concours de l'IRTS de Parmentier, de l'EFPP, de l'ETSUP et de Saint Honoré !
Personnellement je passe les concours de l'IRTS de Parmentier, de l'EFPP, de l'ETSUP et de Saint Honoré !
-
Kelly
Bonjour!
Moi aussi je passe a l'EFPP, l'ETSUP et st honoré de Paris !
Moi aussi je passe a l'EFPP, l'ETSUP et st honoré de Paris !