Bon courage !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet Théatre/film et autisme
-
Benjamin
Re: projet Théatre/film et autisme
Sans souci, enfin dans la mesure de mes capacités 
Bon courage !
Bon courage !
-
Noel Samuel TITI: Cameroun
bonjour Benjamin stp peut tu me passer un site ou je pourrais commander la lecture que tu ma conseiller ou encore le site de la librairie dans laquelle tu t'es procuré le tien , j'ai un de mes oncle à PARIS qui souhaite me les acheter avec d'autres ouvrages que j'ai aussi trouvé intéressant. Bonne journée a toi.
-
LAIR
Bonsoir,
Nouvelle sur votre forum, je m'intéresse beaucoup à votre sujet.
J'ai en charge cette année 2 adolescents autistes (dont un Asperger). J'ai débuté un projet de photo/théâtre.
Comment ça marche? Pendant qu'un groupe de jeunes répètent leur scénettes, l'autre groupe photgraphies les acteurs au plus près de leur "intimité" . Mon objectif est de les faire se respecter, améliorer l'estime de soi, se valoriser en vues de l'insertion professionnelle.
C'est la première année que j'ai des jeunes autistes. Je dois présenter un mémoire en fin d'année scolaire. J'ai donc choisi ce thème de photo/théâtre. Mais j'ai du mal à exprimer réellement mes attentes et mes objectifs particuliers aux autistes.
Avez-vous des conseils, des lectures, des idées à me faire partager ?
Grand merci.
ML
Nouvelle sur votre forum, je m'intéresse beaucoup à votre sujet.
J'ai en charge cette année 2 adolescents autistes (dont un Asperger). J'ai débuté un projet de photo/théâtre.
Comment ça marche? Pendant qu'un groupe de jeunes répètent leur scénettes, l'autre groupe photgraphies les acteurs au plus près de leur "intimité" . Mon objectif est de les faire se respecter, améliorer l'estime de soi, se valoriser en vues de l'insertion professionnelle.
C'est la première année que j'ai des jeunes autistes. Je dois présenter un mémoire en fin d'année scolaire. J'ai donc choisi ce thème de photo/théâtre. Mais j'ai du mal à exprimer réellement mes attentes et mes objectifs particuliers aux autistes.
Avez-vous des conseils, des lectures, des idées à me faire partager ?
Grand merci.
ML