Bonjour futurs collègues.
Etudiante en 4ème année Ass, j'effectue mon mémoire sur l'accompagnement social des mères en centre maternel, centré sur l'autonomie.
Si des personnes disposées à m'aider, me le faire savoir.
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche professionnels travaillant en centre maternel pour entretien Mémoire
-
Lau
Re: Recherche professionnels travaillant en centre maternel pour entretien Mémoire
Bonjour,
Je suis en dernière année de formation d'éduc et en stage en centre maternel. Je travail, pour mon mémoire autour de cette question de départ : Comment comprendre que l'organisation institutionnelle du Centre Maternelle entretien le processus de dépendance des personnes hébergées.
L'autonomie fera donc partie intégrante de mes recherches et de mes réflexions. Si tu souhaites que l'on échange autour de celà, tiens moi au courant
J'ai déjà assez avancer dans mes recherches, je commence à rédiger en ce moment mes analyses.
Voilà voilà
Je suis en dernière année de formation d'éduc et en stage en centre maternel. Je travail, pour mon mémoire autour de cette question de départ : Comment comprendre que l'organisation institutionnelle du Centre Maternelle entretien le processus de dépendance des personnes hébergées.
L'autonomie fera donc partie intégrante de mes recherches et de mes réflexions. Si tu souhaites que l'on échange autour de celà, tiens moi au courant
Voilà voilà
-
MCJ
Re: Recherche professionnels travaillant en centre maternel pour entretien Mémoire
Bonjour je suis actuellement en première année ES, je souhaiterai savoir où vous avez effectuer votre stage svp car j aimerai faire mon stage long dans ce genre de structure merci