Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
phénomène de violence
-
nathalie
phénomène de violence
bonjour à tous ! étudiante en 3ème année de formation educ spé, je suis à la recherche de documentation, textes ou articles qui pourraient me donner un coup de main dans l'écrit d'un devoir sur la violence. Je dois rendre une situation vécue, afin de l'analyser de manière théorique et je rame
merci par avance
-
tink
Re: phénomène de violence
slt...
Moi ossi je fais un dossier sur la violence... Mais je trouve que c'est un sujet trés vaste pcq'il existe plusieurs type de violence... ( violence des enfants, violence conjugal, violence morale,violence sexiste, ... )
Donc dejà je peux te conseiller de cibler ton devoir sur un theme particulier et ca pourra t'aider dans tes recherches. En plus avec internet, tu peux trouver une multitude de documents qui pourront te permettre d'effectuer ton travail.
a bientôt :bye:
Moi ossi je fais un dossier sur la violence... Mais je trouve que c'est un sujet trés vaste pcq'il existe plusieurs type de violence... ( violence des enfants, violence conjugal, violence morale,violence sexiste, ... )
Donc dejà je peux te conseiller de cibler ton devoir sur un theme particulier et ca pourra t'aider dans tes recherches. En plus avec internet, tu peux trouver une multitude de documents qui pourront te permettre d'effectuer ton travail.
a bientôt :bye:
-
vio
bonjour, moi aussi g doi ecrire une problematique de prise en charge sur la violence, comme le disé tink le plus simple est de preciser ta pensée (g sui d'accord pas très facile) moi par exemple g le fai plus particulierement sur l'automutilation et la violence des enfants envers l pro g m base aussi sur une situation vécue pour mieux avancer mais g du mal a m lancer!!!! si tu ve en savoir plus pas d pb g reste a ta disposition!!
a+ vio :tv)
a+ vio :tv)
-
may briseno
salut.
Je pourait peut etre d'aider dans ce domaine car dans mon pays on ne parle que de ça,seulement il faut preciser quel type de violence car le sujet est tres vaste.
Je pourait peut etre d'aider dans ce domaine car dans mon pays on ne parle que de ça,seulement il faut preciser quel type de violence car le sujet est tres vaste.
-
ingrid
Slt à tous, j'avoue que je fais les encombrants!!! Et j'ai trouvé un tas de documents sur la violence("propos sur la violence, modèles d'école et éduquer, c'est aussi punir), en voici les coordonnées:
patrick TRAUBE,psychothérapeute et formateur d'adultes a écrit ces docs, vs pouvez les obtenir en écrivant au:
CDRS Sablonnière 2/71 - B.7000 Mons mais je ne sais pas si c'est payant, au plaisir, ingrid
patrick TRAUBE,psychothérapeute et formateur d'adultes a écrit ces docs, vs pouvez les obtenir en écrivant au:
CDRS Sablonnière 2/71 - B.7000 Mons mais je ne sais pas si c'est payant, au plaisir, ingrid
-
ingrid
slt Chloé, tu demandes des précisions à qui? Moi, je recherche des docs sur l'alcoolisme chez les jeunes, au cas où qq'un pourrait m'aider!!! au plaisir