bonjour,
je viens seulement de lire ton message et t'en remercie! j'imagine que tu as ou termine cette formation!
en effet ton parcours m'interesse.
en fait je ne sais pas grand chose de ce métier ! a bientot jespere!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES et instructeur en locomotion
-
Kiwilekiwi
Re: ES et instructeur en locomotion
Bonjour,
Petite question, en admettant que je trouve une entreprise qui me paie ma formation ... puis-je trouver des aides pour pouvoir vivre sur Paris? car je ne vois pas trop comment je peux financer
l'alimentation, le loyer etc pendant la durée de ladite formation ...
merci !
Petite question, en admettant que je trouve une entreprise qui me paie ma formation ... puis-je trouver des aides pour pouvoir vivre sur Paris? car je ne vois pas trop comment je peux financer
l'alimentation, le loyer etc pendant la durée de ladite formation ...
merci !
-
Marie Metais
Bonjour Marie-Anne, je viens vers toi car je suis en train de monter mon projet de formation d'insctructeur en locomotion, et je souhaiterai faire cette formation au Quebec. Sais-tu si le diplôme Québécois est reconnu en France? Et qui propose cette formation au Quebec? Combien de temps dure-t-elle? Combien coûté-t-elle? Y'a-t-il un concours d'entrée?
Merci pour le temps que tu me consacreras peut-être.
Marie.
Merci pour le temps que tu me consacreras peut-être.
Marie.
-
Service de formation
Bonjour à tous,
à titre d'information, la formation d'instructeur en locomotion est aussi proposée en Suise par l'Union centrale suisse pour le bien des aveugles et des malvoyants (UCBA, www.ucba.ch/formation continue).
Meilleures salutations.
à titre d'information, la formation d'instructeur en locomotion est aussi proposée en Suise par l'Union centrale suisse pour le bien des aveugles et des malvoyants (UCBA, www.ucba.ch/formation continue).
Meilleures salutations.