Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours irts Melun
-
Dounette77
Concours irts Melun
Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un passait le concours a l'irts de Melun mercredi 19 décembre? La pression commence a monter pour moi...merci d'avance
-
dounette77
Re: Concours irts Melun
Coucou bon je vois que nous le passons ensemble, enfin quelqu'un qui le passe à Melun du forum
pas trop de stresse? moi je me rend compte que je ne suis pas vraiment prête, j'espère juste avoir un sujet ou j'aurai matière à dire et que je ne sèche pas devant la copie !!! Je te dis M*****
-
kikioune
Idem pour moi. J'ai peur de me retrouver devant un sujet qui me parlera pas trop... pour le stresse, je le suis un petit peu mais pour le moment ça va encore. M**** a toi aussi 
-
Bourlier
Bonjour,
en quoi consistait l'écrit (sujet et épreuves) de ce jour à Melun ? merki
en quoi consistait l'écrit (sujet et épreuves) de ce jour à Melun ? merki
-
Dounette77
Alors synthèse d'un document sur la maladie mentale et une argumentation "que pensez vous de l'influence des laboratoires pharmaceutiques sur les pathologies médicales?"
-
kikioune
Bonjour,
C'était une synthèse de texte et une question ouverte : notre opinion sur l'influence des laboratoires pharmaceutiques sur les pathologies médicales
C'était une synthèse de texte et une question ouverte : notre opinion sur l'influence des laboratoires pharmaceutiques sur les pathologies médicales
-
dounette77
Au fait kikioune, comment ça s'est passé pour toi l'écrit? allez on attend les résultats le 7 janvier !!!
-
kikioune
Je sais pas trop, le sujet m'inspirais moyen donc comme tu dis on attend les résultats !! Et toi tu en penses quoi?
-
Dounette77
Youhou j'ai validé l'écrit avec une moyenne de 12/20, je n'y croyais pas du tout
allez maintenant on se prépare pour l'oral, rien est jouer d'avance ...