Bonsoir, question bête pour faire une VAE ES est ce que je dois prévebitr mon employeur ?
est ce que c'est payant ?
quelles démarches je pense voir le DAVA , qu'en pensez vous ?
merci Jolane 26
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ES
-
othman
Re: VAE ES
bonjour
oui tu sera obliger de prévenir ton employeur,(il faut qui donne son accord ) pour le dava tu n'est pas obliger de te faire suivre par leur service, oui c'est payent.
tu peut aussi te faire financer la formation et ton suivie.
oui tu sera obliger de prévenir ton employeur,(il faut qui donne son accord ) pour le dava tu n'est pas obliger de te faire suivre par leur service, oui c'est payent.
tu peut aussi te faire financer la formation et ton suivie.
-
cath 77440
Jodane,
Si tu ne demande aucuns financement tu n'es pas obligé de prévenir ton employeur!!!!!!!
dans le livret tu dois justifier de ton expérience soit en donnant la feuille à ton employeur qui remplira la partie nombre d'heure et autres soit en fournissant tes fiches de paie.
A toi de voir ce que tu souhaite faire.
bon courage pour cette démarche
Si tu ne demande aucuns financement tu n'es pas obligé de prévenir ton employeur!!!!!!!
dans le livret tu dois justifier de ton expérience soit en donnant la feuille à ton employeur qui remplira la partie nombre d'heure et autres soit en fournissant tes fiches de paie.
A toi de voir ce que tu souhaite faire.
bon courage pour cette démarche
-
jolane 26
bonjour merci pour vos réponses .
je vais regarder le dossier pour voir comment je remplis le dossier.
pour m'inscrire je prends le doc qui est fait pour une inscription ACCOMPAGNEMENT VAE
BULLETIN D’INSCRIPTION
Dispositif de Droit Commun - DDC
, j'ai trouvé ça sur le site ASsociation Rhone alpes VAE, est ce que c'est celui là ?
merci
je vais regarder le dossier pour voir comment je remplis le dossier.
pour m'inscrire je prends le doc qui est fait pour une inscription ACCOMPAGNEMENT VAE
BULLETIN D’INSCRIPTION
Dispositif de Droit Commun - DDC
, j'ai trouvé ça sur le site ASsociation Rhone alpes VAE, est ce que c'est celui là ?
merci