Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Basse normandie
-
Lou
Concours Basse normandie
Je voulais savoir si il y avait des personnes dans ce forum qui passe Herouville Saint claire samedi matin ? Je le passe, et ce serai cool de pouvoir discuter. 
-
pakret
Re: Concours Basse normandie
oui moi!! enfin si on passe parce qu il prevoit de la neige, j ai essayé de les avoir au tel savoir comment ça se passe dans ce cas...
-
lou
Oui j' espère sa va le faire, j'ai pas trop envie que ce soit repoussé, surtout si sa tombe en meme temps que d' autre concours... Sinon toi aussi tu as bien compris, c'est que une synthèse?
-
Chloé
Je le passe aussi. Vous croyez que le concours de samedi peut être annulé en raison d’intempérie?
-
Pajot
Je sais pas j'ai jamais eu a faire a sa, j ' espère que si il neige et que je ne peux pas venir, on peut être rembourser au moins ... :S
-
pakret
j ai téléphoné, l irts nous tient au courant demain midi...surveillez vos tels et vos mails...ils envisagent de repousser selon la situation demain matin mais ils tiennent compte des autres dates de concours dans les établissement
sinon lou, je ne sais pas du tout je ne suis pas preparé à le passer je ne sais pas à quoi m attendre, en fait je suis en situation d emploi
en quoi consiste la synthese?
sinon lou, je ne sais pas du tout je ne suis pas preparé à le passer je ne sais pas à quoi m attendre, en fait je suis en situation d emploi
en quoi consiste la synthese?
-
Chloé
Ok on verra bien pour le temps. Au niveau du sujet sur le site de l'IRTS il y a des annales : http://www.irts-bn.asso.fr/index.php?op ... &Itemid=84
-
lou
Cest mal parti neige neige neige cheez mooi je pense is vont nous appelez...
-
pajot
Les annales ne parlent pas de synthèse hors dans le papier reçu avec mon inscription il parle d une épreuve de synthese je pense qu ils ont changé cette annee. Vous aussi vous avez vu dans le reglement il parle d une synthese ?
-
Sandra
C'est une épreuve avec des questions sur des textes et après y'a une partie "dissertation"
vous avez des nouvelles de l'irts?