Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Basse normandie
-
Chloé
Re: Concours Basse normandie
Mathilde je compte les appeler lundi pour leur dire mon mécontentement car pour moi comme pour toi à mon avis si on passe plusieurs concours c'est pour se donner un peu plus de chance et la on doit choisir entre Le Havre ou Caen alors que nous avions fait attention aux dates avant de s'inscrire dans différentes école Ce que j'aimerais c'est qu'il le decalle mais je ne pense pas qu'il le feront donc je leur demande le remboursement et je vais bien leur faire comprendre que je suis déçu. Après si on est plusieurs a demander de changer de date ou le remboursement l'école va surment comprendre que la date choisis n'est pas la mieux
-
Chloé
Je pense que le mieux c'est de demander qu'il décale la date mais il faut que l'on soit plusieurs pour qu'il accepte, ils décalent sans tenir compte des autres dates des concours dans les autres écoles
-
pajot
Je suis d' accord avec vous, je vais appeler lundi aussi pour leur dire mon mécontentement de repousser une semaine après sans tenir compte des concours.
-
Chloé
Je pense qu'il devrais le décaler fin février voir début mars une fois que tout les concours écrit des autres écoles soient passés après je ne connais pas les dates de toute les écoles c'est à l'école de se renseigner c'est eux qui ont choisis de décaler le concours.
Ou même le faire en semaine comme à Arras qui fait l'écrit le 29 mars.
Si on est plusieurs à se plaindre de la date ils vont peut être fixer une autre date
Ou même le faire en semaine comme à Arras qui fait l'écrit le 29 mars.
Si on est plusieurs à se plaindre de la date ils vont peut être fixer une autre date
-
pakret
ok je fais de meme je tel lundi pour demander la meme chose
-
axelle
bonsoir a tous !
je suis aussi dans ce cas ou je me retrouve avec le concours de Caen en mm tps que celui du Havre, ce n'est vraiment pas judicieux de leur part, j'espere qu'ils auront le respect et la logique de repousser.
J'appelle demain et je pense qu'il faut que l'on soit un maximum a le faire. Ils reduisent nos chances en nous imposant ce choix, et en plus gâchent toute notre organisation, au niveau des reservations (trains et hotel) et de nos emolois du temps (boulot et etudes)...
je suis aussi dans ce cas ou je me retrouve avec le concours de Caen en mm tps que celui du Havre, ce n'est vraiment pas judicieux de leur part, j'espere qu'ils auront le respect et la logique de repousser.
J'appelle demain et je pense qu'il faut que l'on soit un maximum a le faire. Ils reduisent nos chances en nous imposant ce choix, et en plus gâchent toute notre organisation, au niveau des reservations (trains et hotel) et de nos emolois du temps (boulot et etudes)...
-
Lou
J'ai téléphoné, pour l'instant aucune autre date de prévu, et pour les remboursements faut envoyer un courrier, je suis super décu. La secrétaire m'a dit qu'il on essayé de faire au mieux. J'ai dit que c'était pas super pour l'organisation surtout pour les gens qui avaient d'autres concours.