Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de nationalité française
-
tass
Re: demande de nationalité française
Bjr moi j'ai une carte d'identité française de 2011 je suis né en France mes enfants eux sont nés en Algérie et sont majeurs j'ai déposé pour une demande de CNF par filiation je l'ai est appelé ils m'ont dit que la décision a été envoyée au consulat d'Alger que veulent-ils dire?(je vie en france)merci de m'éclairer
-
MANSOURI Salwa
Re: carte de séjour
Bonjour,
Je suis une ancienne immigrée (de 1966 à 1983). J'ai donc étudié en France et travaillé. Depuis 07/1983 je me suis installée dans mon pays Tunisie.Mariée et 3 enfants. Mon fils âgé de 26 ans est étudiant en France à Lyon et veut déposer une demande de séjour pour prétendre à une carte de travail, tout en sachant que mes parents, mes frères et soeurs sont naturalisés Français depuis 1997. Peut -il obtenir ce document et que faut il faire. Merci d'avance pour votre réponse. Salutations. Mme Mansouri.
Je suis une ancienne immigrée (de 1966 à 1983). J'ai donc étudié en France et travaillé. Depuis 07/1983 je me suis installée dans mon pays Tunisie.Mariée et 3 enfants. Mon fils âgé de 26 ans est étudiant en France à Lyon et veut déposer une demande de séjour pour prétendre à une carte de travail, tout en sachant que mes parents, mes frères et soeurs sont naturalisés Français depuis 1997. Peut -il obtenir ce document et que faut il faire. Merci d'avance pour votre réponse. Salutations. Mme Mansouri.
-
nadjet
Re: demande de nationalite francaise
-
latroch chems eddine
Re: demande de nationalité française
bonjour je suis marocaine née en Algérie française en 195... diune mare marocaine et d'un pere inconnu est ce que j'ai le droit de la nationalité française merci