Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educ spé AFMR etcharry
-
sonia
Re:
Je suis toujours à la recherche d'un stage dans ma région.
je ne sais pas si on doit chercher dans le 64 ou pas. L'AFMR m'a dit qu'ils avaient des listes pré-établies mais j'ai pas trop compris. J'espère quand même qu'on pourra un peu choisir le type de population que l'on souhaite.
et toi où en es tu?
je ne sais pas si on doit chercher dans le 64 ou pas. L'AFMR m'a dit qu'ils avaient des listes pré-établies mais j'ai pas trop compris. J'espère quand même qu'on pourra un peu choisir le type de population que l'on souhaite.
et toi où en es tu?
-
philou
Re: educ spé AFMR etcharry
Bonjour à tous, je passe les épreuves écrite a Etcharry le 22 janvier...il y aurait il des candidats pour faire du covoiturage, car pas de véhicule,le jour même ou la veille... j habite bordeaux, je peux me rendre ou vous voulez dans le centre pour un eventuel départ.... par avance, merci. Philou
-
Ludo
Re: educ spé AFMR etcharry
Bonjour.
Je passe le concours d'ES a etcharry ce 22 janvier 2013.je propose un covoiturage depuis oloron sainte marie.c'est a environ 1h.s'il ya des personnes intéressées faites moi signe.et bon courage a tous.
Je passe le concours d'ES a etcharry ce 22 janvier 2013.je propose un covoiturage depuis oloron sainte marie.c'est a environ 1h.s'il ya des personnes intéressées faites moi signe.et bon courage a tous.
-
Man
Re:
Vous avez reçus vos réponses vous ? J'ai tout reçu ce matin et il n'y as pas écrit le montant de l'épreuve orale, ou alors j'ai pas capté ! Et la note de réflexion perso ça me donne une bonne semaine pour la faire mais c quand meme suuuuuuuuuuper court !!!! Toujours pas d'idées, vous oui ? A bientot bon courage à tous !!