Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours à Toulouse
-
Nolwenn
Re:
Augmenter tes chances ? Perso, j'ai fait la double inscription ERASME/St Simon et à ce que j'ai compris je peux aussi m'inscrire à l'IFRASS. Donc si je résume, je vais passer deux oraux, mais je tente en fait, l'école ERASME, l'institut St Simon Toulouse, l'institut St Simon Albi et l'IFRASS. Donc j'ai d'autant plus de chances d'être prise !
J'espère que j'ai bien compris le truc. Je pensais les appeler pour me faire confirmer ça.
J'espère que j'ai bien compris le truc. Je pensais les appeler pour me faire confirmer ça.
-
Julie
Re:
"2.2 - LA SECONDE PHASE D’ADMISSION
Les candidats admis à l’issue de la première phase recevront une convocation à télécharger sur leur espace internet
personnel pour passer les épreuves de la seconde phase. Ils pourront également, s’ils le souhaitent, s’inscrire pour passer les
épreuves orales dans les deux autres centres de formation de Midi Pyrénées. Toutefois, les candidats auront l’obligation de
passer l’oral dans le centre de formation dans lequel ils se sont inscrits pour la première phase. "
Pris de la plaquette d'info' d'ERASME , d'ailleurs sur leur site tout est expliqué . En ce qui concerne la double inscription ( que j'ai aussi faites ) nous sommes automatiquement inscrites dans les deux , si j'ai bien compris . J'ai écris un roman ^^ .
Les candidats admis à l’issue de la première phase recevront une convocation à télécharger sur leur espace internet
personnel pour passer les épreuves de la seconde phase. Ils pourront également, s’ils le souhaitent, s’inscrire pour passer les
épreuves orales dans les deux autres centres de formation de Midi Pyrénées. Toutefois, les candidats auront l’obligation de
passer l’oral dans le centre de formation dans lequel ils se sont inscrits pour la première phase. "
Pris de la plaquette d'info' d'ERASME , d'ailleurs sur leur site tout est expliqué . En ce qui concerne la double inscription ( que j'ai aussi faites ) nous sommes automatiquement inscrites dans les deux , si j'ai bien compris . J'ai écris un roman ^^ .
-
Delph
Re: Concours à Toulouse
Merci pour cette éclairage!
Vais prendre contact avec l'IFRASS demain pour m'y inscrire et avoir plus d'informations
Concernant ST Simon et ERASME j'ai cru comprendre qu'en double inscription les épreuves sont valables dans les deux écoles (soit un ecrit et un oral) si tu t'inscris à L'IFRASS il faut passer une épreuve valable uniquement dans celle ci
Vais prendre contact avec l'IFRASS demain pour m'y inscrire et avoir plus d'informations
Concernant ST Simon et ERASME j'ai cru comprendre qu'en double inscription les épreuves sont valables dans les deux écoles (soit un ecrit et un oral) si tu t'inscris à L'IFRASS il faut passer une épreuve valable uniquement dans celle ci
-
Nolwenn
Re: Concours à Toulouse
J'ai eu l'IFRASS au téléphone : Si nous avons réussi la phase écrite, nous allons donc passer un seul oral pour st simon/ERASME (pour ceux qui on fait la double inscription)et il suffit de nous inscrire sur le site de l'IFRASS à partir du 2 février pour passer aussi l'oral de l'IFRASS et donc augmenter nos chances d'avoir ce concours !!!
-
yas
Re: droits d'inscription
Salut et félicitations à tous les reçus ! Moi je ne suis inscrite qu'à Saint-Simon, et on ne m'a pas encore demandé de m'acquitter des droits d'inscription à l'oral. Est-ce que c'est normal ?