Bonjour à tous,
Je suis en CDD dans un établissement sous la Convention Collective du 15 mars 1966.J'ai commencé mon CDD il y a 3 mois et je le termine dans deux mois.
Je suis actuellement en arrêt maladie pour 4 jours, et j'ai lu dans la convention qu'il fallait avoir un an d'ancienneté dans la boîte pour prétendre à un maintien du salaire.
En gros, ma question est de savoir si je serai payé (même en partie) ?
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CDD et arrêt maladie CC66
-
lorraine
Re: CDD et arrêt maladie CC66
Bonjour,
Je suis AS sous CCN66. Effectivement il faut un an d'ancienneté pour le maintien de salaire . Pour 4 jours d'arrêt tu vas avoir 3 jours de carence (non payés) et un jour où tu a des indemnités journalières de la CPAM.
Normalement ton employeur envoi une attestation de salaire à la CPAM qui te versera directement le montant qui t'est du pour un jour, c'est a dire pas grand-chose...
Je suis AS sous CCN66. Effectivement il faut un an d'ancienneté pour le maintien de salaire . Pour 4 jours d'arrêt tu vas avoir 3 jours de carence (non payés) et un jour où tu a des indemnités journalières de la CPAM.
Normalement ton employeur envoi une attestation de salaire à la CPAM qui te versera directement le montant qui t'est du pour un jour, c'est a dire pas grand-chose...