Bonsoir Pat,
Où en es tu exactement de la rédaction de ton livret 2 ? Qu'est-ce qui te pose problème exactement ?
Quand ils disent 1ère situation de travail, cela correspond à un établissement ou institution dans laquelle tu travailles (ou a travaillé), et que tu vas développer dans ton livret 2. Une deuxième situation de travail n'est pas obligatoire si tu première situation répond bien à tous les chapitres demandés ainsi qu'aux 4 domaines de compétences. A bientôt,
Sylvie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
télécharger livret 2
-
pat
Re: télécharger livret 2
Bonjour, en fait je parlais de la 1ère situation en 4.2.1 Fonction 1 "Etablissement d'une relation, diagnostic éducatif".
J'aimerai juste pouvoir lire un exemple d'un écrit afin de me faire une idée, cela m'aiderait beaucoup. Merci
J'aimerai juste pouvoir lire un exemple d'un écrit afin de me faire une idée, cela m'aiderait beaucoup. Merci
-
Sylvie
En fait, tu parlais du DC1 (domaine de compétence 1). Je peux t'envoyer mon écrit si tu me donnes une adresse mail.
Sylvie
Sylvie
-
pat
Oui ce serait vraiment sympa de m'envoyer un extrait. A l'avance merci beaucoup. Mon adresse mail marosik.patricia@sfr.fr
-
Sas
Bonjour,
Actuellement je viens de recevoir ma recevabilité pour la vae DEES, je commence a peine et je vous avoue que le VAE c'est une première pour moi .
J'ai essayer de téléchargé le livret 2 sur le site académique mais rien ne fonctionne pourriez vous s'il vous plaît me l envoyez si vous avez une copie vierge .
Sa serai vraiment sympa, voici mon adresse e mail: sas1984@hotmail.fr
Actuellement je viens de recevoir ma recevabilité pour la vae DEES, je commence a peine et je vous avoue que le VAE c'est une première pour moi .
J'ai essayer de téléchargé le livret 2 sur le site académique mais rien ne fonctionne pourriez vous s'il vous plaît me l envoyez si vous avez une copie vierge .
Sa serai vraiment sympa, voici mon adresse e mail: sas1984@hotmail.fr
-
stephanie
bonjour,
Je me lance dans l'aventure VAE pour la première fois.
Est ce que l'un d'entre vous pourrez me transmettre une ébauche du livret 2.
Merci beaucoup
Je me lance dans l'aventure VAE pour la première fois.
Est ce que l'un d'entre vous pourrez me transmettre une ébauche du livret 2.
Merci beaucoup
-
Sas
Bonjour,
Je te remercie beaucoup d avance voici mon adresse e mail pour que tu m envoi le livret 2 vae d educ ' car le site académique beug sans arrêt merci encore
E mail: sas1984@hotmail.fr
Je te remercie beaucoup d avance voici mon adresse e mail pour que tu m envoi le livret 2 vae d educ ' car le site académique beug sans arrêt merci encore
E mail: sas1984@hotmail.fr