Bonjour,
En deuxième année de formation d'ES je dois faire le dossier partenariat et réseau.
Il n'y a plus de livres dispo au centre de doc de mon IRTS, je ne peux pas les acheter neufs. Alors, quelqu'un aurait-il des livres à me proposer ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche Livres d'occasion Partenariat et Réseau
-
Hania
Re: Recherche Livres d'occasion Partenariat et Réseau
Bonjour Elo,
J'ai deux livres à te proposer :
- Le défi du partenariat dans le travail social d'Elisabeth Vidalenc (L'Harmattan).
- Travailler en réseau. Méthodes et pratiques en intervention sociale de Philippe Dumoulin, Régis Dumont, Nicole Bross, Georges Masclet (Dunod)
En excellent état, acheté fin décembre 2012, je les vends 30 euros au lieu de 46,45 euros (voir site de la Fnac).
Laisse-moi ton adresse mail si tu es intéressée...
J'ai deux livres à te proposer :
- Le défi du partenariat dans le travail social d'Elisabeth Vidalenc (L'Harmattan).
- Travailler en réseau. Méthodes et pratiques en intervention sociale de Philippe Dumoulin, Régis Dumont, Nicole Bross, Georges Masclet (Dunod)
En excellent état, acheté fin décembre 2012, je les vends 30 euros au lieu de 46,45 euros (voir site de la Fnac).
Laisse-moi ton adresse mail si tu es intéressée...
-
Elo
Re: Recherche Livres d'occasion Partenariat et Réseau
Je suis PRENEUSE !!!
Voilà mon mail : eloise.perrier@gmail.com
Voilà mon mail : eloise.perrier@gmail.com