bonjour, je viens vers vous pour recevoir de l'aide...stress...a 1mois du mémoire sa fait 3 fois qu'on me fait recommencer la globalité du mémoire...
es ce que quelqu'un aurait fait son mémoire sur le maintien du lien frére et soeur...
pour synthétiser sur le fil conducteur:
mes constats: lors de regroupements, j'ai observer que certaines fratrie on du mal avec la séparation.
ma problématique est : qu' es ce que je met en place comme projet éducatif pour maintenir les liens frére et soeurs...
projet mise en place d'un atelier photo lors de regroupement de fratrie...
J'ai lu de multiples ouvrages en lien avec mon sujet mes j'ai vraiment du mal à mettre en place mes idées...le plan...ect...
a bientot et merci....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
perdu memoire
-
Loriane
Re: perdu memoire
Je suis dsl je ne vais pas pouvoir t'aider je suis en 2eme année ES, mais j'aimerais l'an prochain faire mon mémoire sur le lien des fraterie en insitution et je ne sais pas quel projet mettre en place autour d'une fraterie (1 fille 15 ans, 2 gracons 16 ans et 7 ans)qui n'ont pas vraiment de lien, ils ne se parlent pas bcp ... Aurais tu avancé depuis mars ? (j'espere) et aurais tu des idées a me proposer? Merci
-
stéph
Re: perdu memoire
Bonjour,
Actuellement en 3ème année ES, je fais mon stage au sein d'un Placement Familial. Je souhaiterai rédiger mon mémoire autour de l'accompagnement des fratries.
Serait-il possible que vous m'envoyer vos travaux? Afin d'avoir des pistes de réflexions je suis un peu perdu surtout concernant la mise en place du projet... De plus, je ne trouve pas de bibliographie autour de ce thème.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
VEIGA STEPHANIE
Actuellement en 3ème année ES, je fais mon stage au sein d'un Placement Familial. Je souhaiterai rédiger mon mémoire autour de l'accompagnement des fratries.
Serait-il possible que vous m'envoyer vos travaux? Afin d'avoir des pistes de réflexions je suis un peu perdu surtout concernant la mise en place du projet... De plus, je ne trouve pas de bibliographie autour de ce thème.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
VEIGA STEPHANIE