Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ES ITSRA clermont ferrand
-
Eva
Re: oral ES ITSRA clermont ferrand
Coucou EliZ !
Je passe l'oral d'ES le 13mars, pourras-tu me dire comment le tien s'est passé stp ? Car je stresse, mais vraiment à mort !
Merci par avance bises !
Je passe l'oral d'ES le 13mars, pourras-tu me dire comment le tien s'est passé stp ? Car je stresse, mais vraiment à mort !
Merci par avance bises !
-
eliZ
je raconterai mon oral avec plaisir mais vu que mon cerceau est une véritable passoire, n'hésite pas à me renvoyer un message le 11 au soir si je n'ai pas donné de nouvelles....
Bon courage à toi
Bon courage à toi
-
Manon
Moi aussi je veux bien savoir comment se sera passé ton oral!
En tout cas bon courage et bonne chance
En tout cas bon courage et bonne chance
-
eliZ
Promis c'est promis !
Finalement, je n'ai pas oublié...
L'oral s'est bien passé. Il y avait une formatrice et un éduc spé. Je me suis présentée et j'ai expliqué pourquoi j'étais là. Ils m'ont demandé pour éduc spé et pas assistante sociale ou eje. J'ai beaucoup parlé de mes expériences et de mon travail actuel. On a parlé des valeurs qui me correspondent le plus, de mes attentes de la formation, de mes connaissances du travail d'éduc spé.
Ca a duré 40 minutes.
Bon courage à vous et tenez moi au courant.
Finalement, je n'ai pas oublié...
L'oral s'est bien passé. Il y avait une formatrice et un éduc spé. Je me suis présentée et j'ai expliqué pourquoi j'étais là. Ils m'ont demandé pour éduc spé et pas assistante sociale ou eje. J'ai beaucoup parlé de mes expériences et de mon travail actuel. On a parlé des valeurs qui me correspondent le plus, de mes attentes de la formation, de mes connaissances du travail d'éduc spé.
Ca a duré 40 minutes.
Bon courage à vous et tenez moi au courant.
-
BOUTERIGE Eva
Coucou EliZ,
Alors, comment s'est passé ton oral ? Comment t'es tu sentie ? Que t'ont-ils posé comme question ? Sens tu que as réussi ou pas ?
Bises !
Alors, comment s'est passé ton oral ? Comment t'es tu sentie ? Que t'ont-ils posé comme question ? Sens tu que as réussi ou pas ?
Bises !
-
Manon
Merci beaucoup EliZ !
Eva bon courage pour mercredi !
Tu pourras nous raconter comment ça s'est passé pour toi ?
Pour moi c'est encore J-11 j'en peux plus d'attendre !!!
Eva bon courage pour mercredi !
Tu pourras nous raconter comment ça s'est passé pour toi ?
Pour moi c'est encore J-11 j'en peux plus d'attendre !!!
-
BOUTERIGE Eva
EliZ, t'ont-ils posé des questions d'actualités, ou sur les contenus de la formation ?! Etaient ce des hommes ou femmes ? MErci par avance !
Merci beaucoup MAnon pour tes encouragements et je te tiendrai au courant no souci
Merci beaucoup MAnon pour tes encouragements et je te tiendrai au courant no souci
-
eliZ
Ils m'ont demandé ce que j'attendais de la formation et les matières qui me plaisent le plus. C'était un homme et une femme.