Voila j'arrive à la fin de mon mémoire il me reste quelque petites bricoles a faire mais la je suis bloquée dans la conclusion
je voudrais bien un petit coup de pouce si possible
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conclure un mémoire
-
Sylvie
Re: conclure un mémoire
Ca peut dépendre du choix de ta thématique de mémoire, mais par exemple, tu peux expliquer
- ce que t'a apporté la rédaction de ce mémoire (recherches théoriques, lien avec ta pratique, positionnement éducatif,
- préciser que tu espères avoir su retranscrire ton vécu de stage (si ton mémoire est réalisé à l'issue d'un stage...), tes ressentis,...
Tu peux également, si possible, ouvrir sur une thématique parallèle, un autre débat en lien direct ou indirecte avec ta problématique de départ...
Bon courage en tout cas, et bonne réussite
- ce que t'a apporté la rédaction de ce mémoire (recherches théoriques, lien avec ta pratique, positionnement éducatif,
- préciser que tu espères avoir su retranscrire ton vécu de stage (si ton mémoire est réalisé à l'issue d'un stage...), tes ressentis,...
Tu peux également, si possible, ouvrir sur une thématique parallèle, un autre débat en lien direct ou indirecte avec ta problématique de départ...
Bon courage en tout cas, et bonne réussite