Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Oral ES ARFRIPS 2013
-
Juliette
Re: Résultats Oral ES ARFRIPS 2013
Justement je sais pas, c'est ce que je demandais au départ.
J'ai eu 10,5 et toi?
J'ai eu 10,5 et toi?
-
Laure
Ah oui effectivement, et tu sais combien nous sommes a passer cet oral ?
11.5
11.5
-
Marine
On est 330 exactement pour 96 places et environ une trentaine sur liste complémentaire a être pris en plus mais ça dépend des années !!Sinon si tu reçois une lettre dans le mois qui suit ton oral c'est que c'est mauvais signe parce qu'ils envoient une lettre à tout ceux qui n'ont pas la moyenne !!Sinon les résultats définitifs ,il faut attendre mai-juin malheureusement !!Voila , bonne journée a vous
-
sarkissian isabella
cc à tous, pouvez vous me dire svp les resultas oraux ME cest pour qnd?
-
Juliette
Salut,
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà reçu des réponses par courrier?
ça me semble tôt mais bon, on sait jamais.
J'ai passé l'oral le 4 février et ça commence à être super loooooooong
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà reçu des réponses par courrier?
ça me semble tôt mais bon, on sait jamais.
J'ai passé l'oral le 4 février et ça commence à être super loooooooong
-
angel
bonjour, j ai aussi passer l'oral apres avoir eu l ecrit, 17 a l ecrit et j attends aussi les resultats savez vous quand ils arrivent?
-
Penou
Coucou a tous
Deja feliciloche pour les ecrits
J'ai passé mon oral de lyon le 9 avril, ca a été assez dure, je suis resté 30 a 40 minutes, j'avais l'impression également qu'elles me descendaient, avec des questions qui n'auraient pas vraiment eu lieu d'être, m'enfin aprés, c'est mon ressenti.
La note de l'écrit de compte pas pour la note final il me semble, en tout cas, sur un autre école c'est comme ca. Il y a l'épreuve d'admissibilité qui est distincte de l'epreuve d'admission ( Loral ).
Je n'ai toujours rien reçu non plus... :/ ca commence a faire long, et encore plus pour ceux et celles qui l'ont passé en février mars j'imagine !!
Aller, moi je passe mon troisieme Oral jeudi
Bonne journée.
Perrine
Deja feliciloche pour les ecrits
J'ai passé mon oral de lyon le 9 avril, ca a été assez dure, je suis resté 30 a 40 minutes, j'avais l'impression également qu'elles me descendaient, avec des questions qui n'auraient pas vraiment eu lieu d'être, m'enfin aprés, c'est mon ressenti.
La note de l'écrit de compte pas pour la note final il me semble, en tout cas, sur un autre école c'est comme ca. Il y a l'épreuve d'admissibilité qui est distincte de l'epreuve d'admission ( Loral ).
Je n'ai toujours rien reçu non plus... :/ ca commence a faire long, et encore plus pour ceux et celles qui l'ont passé en février mars j'imagine !!
Aller, moi je passe mon troisieme Oral jeudi
Bonne journée.
Perrine
-
Anne
Bonsoir !
Comme le jour de l'oral je n'ai pas eu d'informations sur la date des résultats j'ai appelé l'ARFRIPS et j'ai demandé, ce à quoi ils m'ont répondu qu'ils envoyaient d'abord les courriers aux personnes refusées, de début mai jusqu'à fin mai...Ce qui est assez stressant! Est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose ?
Bonne soirée!
Comme le jour de l'oral je n'ai pas eu d'informations sur la date des résultats j'ai appelé l'ARFRIPS et j'ai demandé, ce à quoi ils m'ont répondu qu'ils envoyaient d'abord les courriers aux personnes refusées, de début mai jusqu'à fin mai...Ce qui est assez stressant! Est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose ?
Bonne soirée!
-
Florine
Bonjour ,j'ai également passer le concours et je suis dans l'attente des résultats est ce que quelqu'un sait la date exacte de leurs parution ?!:)