A Georges:
Je crois pas que ce soit bon même si tu es embauché avant décembre. Là où je bosse un ES remplaçant vient d'être embauché et les syndicats lui ont dit qu'il y avait effet rétroactif à la date de dépos de la dénonciation.
du coup il se ferait avoir alors qu'il a été embauché début septembre.
Y a aussi une question d'ouverture des droits. En gros il faut avoir utilisé au moins une fois les différents avantages pour pouvoir les conserver après la dénonciation si elle a lieu.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC 51 : tous solidaires!
-
georges
Re: CC 51 : tous solidaires!
ben un copain vient d'être embauché en septembre sous CC51 telle quelle...Certaines assos appliqueraient la dénonciation et d'autres pas encore???
-
william
Bjr à tous,
Effectivement certains Conseils d'administration d'associations ont pris la décision pour les embauches de l'année 2012 de ne pas appliquer la dénonciation c'est le cas ou je travaille.
Il y a aussi des employeurs qui ne sont pas d'accord avec leurs syndicats.
A+
Effectivement certains Conseils d'administration d'associations ont pris la décision pour les embauches de l'année 2012 de ne pas appliquer la dénonciation c'est le cas ou je travaille.
Il y a aussi des employeurs qui ne sont pas d'accord avec leurs syndicats.
A+
-
herve
bonjour,
savez vous si la "réforme" (en gros le saccage) de la CC51 est mise en application concernant l'avenant de 2012 et spécialement la diminution de la reprise d'ancienneté?
certaines associations embauche t'elle encore sous l'ancienne formule?
cordialement et merci
hervé
savez vous si la "réforme" (en gros le saccage) de la CC51 est mise en application concernant l'avenant de 2012 et spécialement la diminution de la reprise d'ancienneté?
certaines associations embauche t'elle encore sous l'ancienne formule?
cordialement et merci
hervé