Coucou Nathalie,
J'imagine bien effectivement dans quelle galère tu t'es trouvée. Et le flou artistique autour de la fonction de coordinateur n'aide en rien à trouver sa place en institution. Plus ça va et plus je me dis que le fameux "statut-rôle-fonction" a du plomb dans l'aile !
J'espère que ton prochain job sera plus épanouissant pour toi.
Amicalement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coordination
-
nathalie
Re: Coordination
merci Romy
cette expérience était particulière et assez difficile, mais je le savais avant de signer le contrat !...je rale, mais ce n'est pas la première fois
un réel travail a qd même était fait (création d'unité de vie),avec du personnel non formé, dans un établissement de psychiatrie "lourde". Je ne peux que trouver un établissement mieux structuré !(le projet d'établissement faisait 2 pages, à mon arrivée !)
tu devrais trouver facilement le référentiel es, il parle bien de nos spécificités, la vraie richesse d'une équipe (pluri.)est bien dans la spécificité de chacun des intervenants... !
cette expérience était particulière et assez difficile, mais je le savais avant de signer le contrat !...je rale, mais ce n'est pas la première fois
tu devrais trouver facilement le référentiel es, il parle bien de nos spécificités, la vraie richesse d'une équipe (pluri.)est bien dans la spécificité de chacun des intervenants... !