Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Planning
-
Garnier
Planning
Bonjour, je suis à la recherche de planning pour une petite structure ( 10 places) intervenant dans le champ de la protection de l'enfance qui incluerait des veilleurs de nuit, comment cela se passe t-il lorsque les veilleurs de nuit sont en congès ( les educs font les nuits? Veilleurs remplacer?...) en vous remericiang
-
Pingouinette
Re: Planning
Bonjour,
Je n'ai pas de planning à te fournir, mais dans la dernière MECS où j'ai travaillé sur un groupe de 9 ado, quand les veilleurs étaient en congés, c'étaient les éducs qui les remplaçaient. Après de gros râlages, coups de gueule et énervement que d'autres solutions plus pratiques ne soient pas trouvés... nous finissions par céder!
Je n'ai pas de planning à te fournir, mais dans la dernière MECS où j'ai travaillé sur un groupe de 9 ado, quand les veilleurs étaient en congés, c'étaient les éducs qui les remplaçaient. Après de gros râlages, coups de gueule et énervement que d'autres solutions plus pratiques ne soient pas trouvés... nous finissions par céder!