Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet personnalisé
-
jorgesarh
Re: projet personnalisé
Je peux vous adresser un exemplaire de trame d'un PP réalisé par une équipe pluridisciplinaire et dans un registre humain. Pour adulte en situation de déficience mentale.
Cdt JS
Cdt JS
-
Romy
Bonjour Jorge,
Je suis interessée par ta trame si ça ne te dérange pas. Je pense que ça aiderait certains professionnels de ma structure qui ne sont pas à l'aise avec l'écrit.
Je te remercie.
Je suis interessée par ta trame si ça ne te dérange pas. Je pense que ça aiderait certains professionnels de ma structure qui ne sont pas à l'aise avec l'écrit.
Je te remercie.
-
JORGESARH
ROMY et SEVERINE
Vos adresses mails et je vous envoi la trame d'un Projet Personnalisé pour des personnes en situation de déficience mentale et avancés en âge .
Bien à vous, JS
Vos adresses mails et je vous envoi la trame d'un Projet Personnalisé pour des personnes en situation de déficience mentale et avancés en âge .
Bien à vous, JS
-
cristine
ton pp m'interesse peux tu me l'envoyer?merci d'avance;mon e mail:*
-
coco
merci bcp la trame du projet personnalisé m’intéresse bcp car on change souvent , on en parle et on n'a de trame précise mais il faut tenir compte du GEVA... CORDIALEMENT
-
djenia13
Bonsoir
Je suis également interressée par la trame du projet personnalisé .
Je vous laisse mon mail: djenia13@gmail.com
Je suis également interressée par la trame du projet personnalisé .
Je vous laisse mon mail: djenia13@gmail.com
-
coco
bj j'ai oublié de t'envoyer mon mail pour l'envoi de la tr'ame du projet personnalisé Merci bcp
cocovido@aolcom
cocovido@aolcom