Bonjour,
Je passe un message sur ce forum car j'ai besoin d'aide. Voilà 2 ans que je suis arrivée sur Niort. Je suis diplômée ES, et j'ai travaillé 8 ans en foyer de vie. Depuis 2 ans, enfin un peu moins car une grossesse est venue agrémenter ma vie.
Bref, où sont les postes d'ES, de préférence dans le milieu de l'handicap, dans les deux sèvres????
Je désespère.Voilà 6 mois que je travaille en Ehpad, et mon Dieu!!! Quel décalage il y a entre la prise en charge des personnes âgées et celles des personnes handicapées! Les mots accompagnement, prise en charge, projet individualisé, réunion, échange, réflexion......n’existent pas!!!
Au secours, je veux retrouver un poste où je me retrouverai en tant que professionnelle, avec mes valeurs et mon éthique.
Avez vous des pistes où je peux m'orienter??????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES en détresse à Niort
-
Eva
Re: ES en détresse à Niort
adapei79... ça commence par des remplacements pour te faire connaitre et après tu peux espérer avoir un poste qui se libérera...
-
Ferron
Re: ES en détresse à Niort
J'ai postuler en candidature spontanée au siège direct de l'adapei79, et il n'y a rien. J'ai également essayer l'apf, apajh... Profil très intéressant mais pas de disponibilités.
Je postule même sur des postes d'amp ou me. Mais rien.
Je postule même sur des postes d'amp ou me. Mais rien.