Bonjour,
Apres avoir écumé le net sans succes a la recherche d'un texte valable je m'adresse à vous...
Je suis à temps partiel à 0,80 etp non annualisé avec un cycle sur 4 semaines. J occupe la fonction d'éducatrice dans un lieu d accueil pour ados ouvert 365 jours par an. Mon planning m'amène à travailler les lundi mardi vendredi samedi et dimanche. Ma question porte sur la récupération des jours fériés.
Par exemple j ai travaille le lundi de pâques 12h (avec des horaires superieurs a ceux d un lundi classique) et ma chef de service me soutient que je dois récupérer 5,6 h ( équivalent d'une journée hebdomadaire lisse ) alors qui il me semblait que l'article 23bis de la cc66 indique le droit à un repos compensatoire d'égale duree . Toujours selon ma chef de service cet article s applique uniquement aux dimanches.
Même cas de figure les jours fériés ou je devrais travailler par ex 12h et ou je suis en repos, elle ne comptabilise que 5,6 h sur la fiche horaire, ce qui fait que j en viens à récupérer les heures non effectuées un jour ferie.
J espère avoir été claire et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)