Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation Educ Spé à Buc
-
Yaya
Re: Formation Educ Spé à Buc
Bonsoir à vous,
J'ai passé les sélections sur Buc et sur evry et je croise tout ce qui se croise pour entrer a Buc!
Cynthia, que penses tu de l'allégement de formation, crois tu qu'avec un Master 2 en sciences humaines et sociales j'ai des chances de rentrer directement en deuxième année?
Merci
J'ai passé les sélections sur Buc et sur evry et je croise tout ce qui se croise pour entrer a Buc!
Cynthia, que penses tu de l'allégement de formation, crois tu qu'avec un Master 2 en sciences humaines et sociales j'ai des chances de rentrer directement en deuxième année?
Merci
-
Juline
Bonjour,
J'ai passé l'écrit et l'oral de groupe de buc et j'ai réussi les deux! Je passe l'oral individuel mardi prochain! J'espère que tout va bien ce passer car je veux vraiment cette ecole !!!
Savez vous combien de personne passent le concours chaque année ?
En vous remerciant de vos réponses.
J'ai passé l'écrit et l'oral de groupe de buc et j'ai réussi les deux! Je passe l'oral individuel mardi prochain! J'espère que tout va bien ce passer car je veux vraiment cette ecole !!!
Savez vous combien de personne passent le concours chaque année ?
En vous remerciant de vos réponses.
-
Cynthia
Je sais vraiment rien sur les allègements, désolée. C'est peut-être possible, mais faudrait te renseigner avant l'annonce des résultats je pense.
Euh je sais juste qu'il y a du monde qui se présente, et qu'il y a 120 admis. Mais dites-vous que la majorité de ceux qui tentent Buc tentent d'autres écoles d'IDF. Donc il y a des fortes chances que des places se libèrent dans la liste d'attente
On se croisera peut-être mardi, j'ai regroupement.
Euh je sais juste qu'il y a du monde qui se présente, et qu'il y a 120 admis. Mais dites-vous que la majorité de ceux qui tentent Buc tentent d'autres écoles d'IDF. Donc il y a des fortes chances que des places se libèrent dans la liste d'attente
On se croisera peut-être mardi, j'ai regroupement.
-
Georgie
La semaine début juillet ? Aïe aïe aie ! Je me fait enlever mes 4 dents de sagesse le 2 juillet... J'ai déjà eu toutes les peines du monde à la caser cette opération. Zut zut zut !
Enfin, je n'y suis pas encore...même si j'espère très fort aussi.
Il me semble avoir lu quelque part dans un forum (ici ?) qu'il y avait environ 700 candidats à Buc sur la ligne de départ. Et, en effet, qu'ils en prennent 120.
Enfin, je n'y suis pas encore...même si j'espère très fort aussi.
Il me semble avoir lu quelque part dans un forum (ici ?) qu'il y avait environ 700 candidats à Buc sur la ligne de départ. Et, en effet, qu'ils en prennent 120.
-
yaya
Bonjour,
J'ai du appeler Laurent, du coup je lui ai demandé quelques renseignements, (qu'il avait déjà donné lors de la réunion d'information mais dont je ne me rappelais plus).
Du coup, les résultats seront mi mai et si vous avez passé toutes les épreuves le résultat final sera soit liste principale soit liste complémentaire.
Chaque épreuve permet des faire un "tri"
J'ai du appeler Laurent, du coup je lui ai demandé quelques renseignements, (qu'il avait déjà donné lors de la réunion d'information mais dont je ne me rappelais plus).
Du coup, les résultats seront mi mai et si vous avez passé toutes les épreuves le résultat final sera soit liste principale soit liste complémentaire.
Chaque épreuve permet des faire un "tri"
-
Georgie
Resultat par email dès aujourd'hui : je suis admise à Buc ! c'est la fête à la maison ! ! !
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
-
Marie
Bonjour,
Je suis admise à BUC, mes 2 jours d'intégration sont le 20 et 21 juin. J'aimerais entrer en contact avec les autres étudiants de la promotion. Y a t-il un groupe Facebook ou une autre discussion d'ouverte sur ce forum ?
Merci & A Bientôt
Je suis admise à BUC, mes 2 jours d'intégration sont le 20 et 21 juin. J'aimerais entrer en contact avec les autres étudiants de la promotion. Y a t-il un groupe Facebook ou une autre discussion d'ouverte sur ce forum ?
Merci & A Bientôt
-
cat
Bonjour à tous, est ce que parmi ceux qui sont allés à la pré rentrée, vous auriez su au combien ils se sont arrêté sur la liste d'attente?
ou est ce qui la font en fin de semaine pourraient se renseigner?
est ce que vous pensez que c'est mort pour espérer être encore accepté?
merci
ou est ce qui la font en fin de semaine pourraient se renseigner?
est ce que vous pensez que c'est mort pour espérer être encore accepté?
merci