bonjour à toutes... je cherche des témoignages de jeunes femmes qui ont été dans la meme situation que moi...
je fini bientôt ma deuxiéme année et passe en troisiéme année au mois de mai... cependant j'ai appris récemment ma grossesse, ce qui remet tout en cause... je sais que j'ai la possibilité de prendre une année et de recommencé l'année prochaine mais ça m'embête un peu de perdre 1an.. j'aimerais savoir s'il y a des filles qui ont tout de meme continuer leur 3e année en étant enceinte et comment elles ont fait pour gérer le stage, les écrits et surtout le mémoire avec un bébé?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enceinte en fin de deuxiéme année/début de troisiéme.
-
caro
Re: enceinte en fin de deuxiéme année/début de troisiéme.
bonsoir,
J'étais en formatin d'amp en contrat pro quand j'ai appris que j'étais enceinte. au depart, je n'ai pas voulu prendre une année donc j'ai continué mais quand je me suis rendue compte qu'il fallait que je me lève à 4h du mat (seul moment de libre en solitaire) pour faire mes écrits et faire certains trucs avec un bébé dans les bras + le boulot, j'ai dit stop!!! une année c'est rien et c'est un an avec ton enfant ce que ça tu ne pourrai pas rattraper!!!
conseil d'une maman: profite de ton petit bout!!!
J'étais en formatin d'amp en contrat pro quand j'ai appris que j'étais enceinte. au depart, je n'ai pas voulu prendre une année donc j'ai continué mais quand je me suis rendue compte qu'il fallait que je me lève à 4h du mat (seul moment de libre en solitaire) pour faire mes écrits et faire certains trucs avec un bébé dans les bras + le boulot, j'ai dit stop!!! une année c'est rien et c'est un an avec ton enfant ce que ça tu ne pourrai pas rattraper!!!
conseil d'une maman: profite de ton petit bout!!!