Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat d'éduc spé à Buc 2013
-
So'
Résultat d'éduc spé à Buc 2013
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait des précisions sur la date exacte des résultats du concours d'educ spé à Buc?
J'ai vraiment hâte !
Est ce que quelqu'un aurait des précisions sur la date exacte des résultats du concours d'educ spé à Buc?
J'ai vraiment hâte !
-
yaya
Re: Résultat d'éduc spé à Buc 2013
Bonjour,
Sur la date exacte non, mais sur l'approximative oui.
Les résultats sont censés tomber mi mai donc je pense attend toi à des résultats entre le 10 et le 16...
Tu recevras un mail que tu sois sur liste principale ou sur liste complémentaire
Sur la date exacte non, mais sur l'approximative oui.
Les résultats sont censés tomber mi mai donc je pense attend toi à des résultats entre le 10 et le 16...
Tu recevras un mail que tu sois sur liste principale ou sur liste complémentaire
-
So'
Merci !
Après avoir regardé sur le calendrier je pense que cela ne va pas tomber avant le 13 car la région parisienne reprend les cours que le lundi 13.
Après avoir regardé sur le calendrier je pense que cela ne va pas tomber avant le 13 car la région parisienne reprend les cours que le lundi 13.
-
Charline Champion
Moi, j'ai passé d'autres écoles que BUC et les résultats sont tous le 14 mai donc je pense que pour BUC c'est aussi la même date..
-
So'
Tu as passé où tes autres concours Charline? En région parisienne?
Bon en gros on a encore une dizaine de jours à attendre...
Bon en gros on a encore une dizaine de jours à attendre...
-
Yaya
Bonsoir,
Charline as tu passé le concours de lirfase d'evry? Si oui sais tu quand sont les résultats?
Merci
Charline as tu passé le concours de lirfase d'evry? Si oui sais tu quand sont les résultats?
Merci
-
Charline
Oui j'ai passé l'IRTS de Parmentier, l'EFPP, Saint Honoré et l'ETSUP.
-
Yaya
Bonsoir So'
As tu passé ton concours à Buc dans les toutes premieres dates?? (Le 22 novembre?)
As tu passé ton concours à Buc dans les toutes premieres dates?? (Le 22 novembre?)
-
So'
Salut Yaya,
Oui j'ai passé mon concours dans les première dates mais pas le 22 Novembre mais le 06 Décembre.
Toi aussi tu attends les résultats?
Oui j'ai passé mon concours dans les première dates mais pas le 22 Novembre mais le 06 Décembre.
Toi aussi tu attends les résultats?