Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tourcoing: oral dut carriere sociale optione educateur spé
-
Laura
Re: tourcoing: oral dut carriere sociale optione educateur spé
Bonsoir!
Merci Leatitia de nous avoir dit comment ça c'est passé pour toi ! et super contente que ça se soit bien passé!
A mon avis ils veulent juste voir si on est réellement motivés ...
Bon courage pour celles/ceux qui passent plus tard !
Merci Leatitia de nous avoir dit comment ça c'est passé pour toi ! et super contente que ça se soit bien passé!
A mon avis ils veulent juste voir si on est réellement motivés ...
Bon courage pour celles/ceux qui passent plus tard !
-
Ottia
Re: tourcoing: oral dut carriere sociale optione educateur spé
@ Laetitia, en voyant les questions je pense avoir deviné qui était le formateur! LOL
Bon courage à tous pour les oraux!
Bon courage à tous pour les oraux!
-
Sabrina
Re:
Coucou !
Voila je suis passée, j'étais a l'aise ça s'est bien passer mais bon je suis pas satisfaite de mes réponses ^^
On m'a demander mes passions, ce que je pensais de l'immigration et du FN, aprés on a parlé des sujets d'actualités comme le mariages pour tous, pourquoi j'ai choisis de faire un DUT, mes motivations, de mon parcours scolaire
Ce qui m'a étonné c'est qu'ils m'ont pas demandé de me présenté, et ils avaient mes bulletins devant les yeux, ils m'ont dit que les profs disaient que j'étais pas motivée mais je me souvient pas d'avoir ça sur mes bulletins, bien au contraire
Voila je suis passée, j'étais a l'aise ça s'est bien passer mais bon je suis pas satisfaite de mes réponses ^^
On m'a demander mes passions, ce que je pensais de l'immigration et du FN, aprés on a parlé des sujets d'actualités comme le mariages pour tous, pourquoi j'ai choisis de faire un DUT, mes motivations, de mon parcours scolaire
Ce qui m'a étonné c'est qu'ils m'ont pas demandé de me présenté, et ils avaient mes bulletins devant les yeux, ils m'ont dit que les profs disaient que j'étais pas motivée mais je me souvient pas d'avoir ça sur mes bulletins, bien au contraire